moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Créer un fichier seulement je peux voir, mais d'autres peuvent déposer des documents en.

Reply

Thread Tools
Old 12 Mai 2009, 07:15
Membre Groupe

En utilisant Windows Server 2003 et je voudrais savoir si il ya un logiciel qui peut le faire ou comment le faire avec Windows. Merci d'avance.
Old 12 Mai 2009, 09:49
Groupe de donateurs

Pouvez-vous préciser un peu plus .... voulez-vous dire un dossier?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 12 Mai 2009, 10:25
Membre Groupe

Oui un dossier. Je veux avoir un dossier que les gens peuvent tomber dans les choses mais je ne peut y accéder. Im fonctionnant sous Windows Server 2003 btw.
Old 12 Mai 2009, 10:51
Groupe de donateurs

J'utilise WHS, qui est un peu limité, je suis en supposant que vous avez un peu plus de contrôle .... pouvez-vous créer un dossier et à donner à l'utilisateur (s) d'accès en écriture, sans accès en lecture.
Old 12 Mai 2009, 11:05
Membre Groupe

Oui cela fonctionne. Mais, Im pas le seul Admin. Il est officier des opérations pour mon seul et il veut que seul l'accès au dossier. And I cant lock-out de l'administrateur de l'autre.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.