![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je viens de compiler une source (C + +) à partir d'un de mes amis, et parce que je suis sur l'Express Edition de Visual C + +, elle a établi et dirigé le programme directement. Comme vous avez pu le deviner, la source n'est pas très gentil. J'ai réussi à annuler l'arrêt forcé dans le temps, mais les fichiers sont encore supprimés. Voici la partie principale de la source; Code: Quelle serait la meilleure résolution de ce? Je crois que je ne peux pas utiliser le disque de XP Pro à réparer. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous un CD XP? Si tel est le cas, placez-le dans votre lecteur de CD-ROM et suivez les instructions ci-dessous:
Si vous voulez voir ce qui a été remplacé, un clic droit sur My Computer et cliquez sur Gérer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, d'élargir l'Observateur d'événements (en cliquant sur le symbole + à côté de lui), puis cliquez sur Système. |
|
| |||
| |||
| Ohhhh my! Vous n'avez pas la moindre idée de combien je suis heureux maintenant, ghehe. J'étais sur le point de se préparer à reformater mais aye, cela ressemble bien meilleur. SFC est en cours d'exécution pour le moment, mais j'ai un petit souci, ce serait aussi prendre soin de "System Volume Information", "Ntldr", "boot.ini", "system.ini" et "NTDETECT.COM"? Je me demandais car ce ne sont pas des fichiers Windows XP. Merci pour votre aide à ce jour, les grands et les nifty commande. Je vais faire rapport dans un peu de temps .= D |
|
| |||
| |||
| Pas 100% sûr. Vous mai ont de vérifier quelques unes des différentes méthodes. http://support.microsoft.com/kb/330184 Ensuite encore, il les remplacer mai. Il suffit d'attendre et de voir. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Evilfantasy. Après l'analyse a été faite, j'ai redémarré mon ordinateur portable pour voir s'il fonctionne. Pour ma déception, j'ai reçu un message "NTLDR manque", j'ai donc essayé d'utiliser l'un de mes disques de démarrage pour corriger cela, mais alors j'ai gardé le message "Missing pilotes du noyau pour fixer NTLDR. Je suis maintenant le formatage de mon disque dur en utilisant l'ordinateur de ma mère (depuis mon portable sur le redémarrage gardé sans raison apparente avec mon disque dans XP) et je suis juste attendre qu'elle se termine. Néanmoins, le résultat, merci pour votre aide et les efforts (ça a été une expérience pour moi et je sais maintenant une nouvelle commande nifty, ghehe). = D |
|
| |||
| |||
| Sorry it didn't work. Vous ne savez pas ce que vous faisiez, mais les gens n'ont généralement risqué de travail sur machine ou un disque dur de rechange .... seulement en cas d'incidents de ce genre. |
![]() |
|
| Bookmarks |