![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai construit mon propre ordinateur et l'installation de XP est un jeu d'enfant de quelques mois en arrière, maintenant je suis allé au format en raison de l'encombrement, et n'a pas vérifié le code était intact, juste ma chance, il a un scratch sur deux chiffres. Je ne peux pas faire et je suis vraiment stressé, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Leur mai être là que le logiciel peut extraire de votre code de votre registre, autre que l'appel de Microsoft, ils pourraient vous donner un autre si vous pouvez prouver l'achat.
| |||
| |||
| Appel de Microsoft est si cher? |
|
| |||
| |||
| Moins cher que d'acheter le logiciel. |
|
| |||
| |||
| Argh c'est ennuyeux, grâce à la réponse rapide mais |
|
| |||
| |||
| CD Keys
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si votre demande si leur programme de sa «à lire le code du disque, alors je pense que la réponse est non, Si vous voulez trouver le code pour quelque chose de déjà installé alors il s `ce http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Il est 2 caractères alphanumériques, je tente laborieusement chaque combinaison. |
|
| |||
| |||
| Oui, mais ce programme va lire ci-dessus à partir de votre PC, vous donnant ainsi l'absence de chiffres. Sauf si vous avez déjà formaté? |
|
| |||
| |||
| Déjà formaté: / |
![]() |
|
| Bookmarks |