moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Supprimé temp fichiers - Impossible de se connecter à internet

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 05:12
Nouveau membre du Groupe

Default Supprimé temp fichiers - Impossible de se connecter à internet

Je deleated le temp de dossiers sur mon ordinateur et maintenant je ne peut pas se connecter à l'internet. J'ai essayé d'installer un nouveau navigateur, mais il ne peut pas terminer l'installation car il dit qu'il ne peut pas se connecter à l'internet. Rien ne va pas avec la connexion, j'ai essayé avec d'autres ordinateurs. J'ai vista. Que dois-je faire?
/ Sara
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Salut! Vids site ne fonctionne pas même avec les fichiers temporaires et supprimé Dernier flash Zakia Navigateurs Web et FTP 0 8 octobre 2009 10:20
Question sur les fichiers temp internet ne pas être créé question .... olig Navigateurs Web et FTP 0 2 juin 2009 23:23
Supprimer des fichiers Temp Image cam150811 General Chat Software 7 4 mars 2009 12:08
Fichiers supprimés CodeFreakC Systèmes d'exploitation Windows 2 31 Jul 2008 08:59
Supprimer les fichiers supprimés? Xeon General Chat Software 3 21 juin 2008 06:29
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.