Hey all,
J'ai fait une couple de tâches planifiées (à l'aide de la fenêtre standard chose) d'un couple de semaines, comme un test - les deux ensemble comme des messages pop-up quand je me connecte sur ..
Cela est désormais incroyablement ennuyeux .. en particulier parce que le message se lit quelque chose à faire avec:
"Les systèmes complexes ont déterminé que vous êtes un utilisateur non autorisé, et un dispositif électronique d'alerte a été envoyée à la police, retirez-vous de cet ordinateur immédiatement."
J'ai laissé mon frère utiliser mon ordinateur pour certains devoirs hier, et il s'est tourné et il peur
Mais son ennuyeux moi aussi et je veux les supprimer .. Appelez-moi dum mais je ne peux pas savoir comment!
S'il vous plaît, aidez!
Processeur (s): Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz | Carte mère: Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10) | Mémoire RAM: 4 Go de PNY XLR8 @ 1066 | Carte graphique (s): PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo |
Carte son:
| Hard Drive (s): Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB | Optical Drive (s): LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B | Case / PSU: Antec Sonata III & Earthwatts 500W |
Refroidissement: Stock | Réseau / Internet: Gigabit LAN, FireWire et WG111v2 | Monitor (s): 2 x Acer P193WAd | Système d'exploitation (s): XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64 |