moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Supprimer tâche planifiée sur Vista

Reply

Thread Tools
Old 12 Mai 2008, 10:21
Groupe de donateurs

Default Supprimer tâche planifiée sur Vista

Hey all,

J'ai fait une couple de tâches planifiées (à l'aide de la fenêtre standard chose) d'un couple de semaines, comme un test - les deux ensemble comme des messages pop-up quand je me connecte sur ..

Cela est désormais incroyablement ennuyeux .. en particulier parce que le message se lit quelque chose à faire avec:

"Les systèmes complexes ont déterminé que vous êtes un utilisateur non autorisé, et un dispositif électronique d'alerte a été envoyée à la police, retirez-vous de cet ordinateur immédiatement."

J'ai laissé mon frère utiliser mon ordinateur pour certains devoirs hier, et il s'est tourné et il peur

Mais son ennuyeux moi aussi et je veux les supprimer .. Appelez-moi dum mais je ne peux pas savoir comment!

S'il vous plaît, aidez!

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 12 Mai 2008, 11:00
Modérateur Groupe

Ici
  1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur My Computer
  2. En vertu de disque dur, cliquez sur Disque local (C:)
  3. Double-cliquez sur le dossier Windows
  4. Double-cliquez sur le dossier Tâches
Le dossier contient une liste des tâches que vous avez planifié pour s'exécuter automatiquement. Il suffit de cliquer sur un raccourci et appuyez sur "supprimer" pour supprimer la tâche planifiée, si vous n'avez plus besoin.

Old 12 Mai 2008, 11:06
Groupe de donateurs

Le dossier ne contient que la tâche «Vérifier les mises à jour" et un fichier. Txt contenant une liste des tâches planifiées. D'autres idées?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.