![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté un ordinateur portable compaq série PP2130 de mon ami, mais tous ses comptes sont toujours sur elle, elle a déjà supprimé tout sur le compte mais je ne sais pas comment supprimer le compte ni de nous avoir son mot de passe. Existe-t-il un moyen de supprimer le compte, sans y entrer? S'il vous plaît, aidez, très apprécié. |
|
| |||
| |||
| Comment tout comme elle l'a supprimé sur le compte sans connaître le mot de passe?, Je suis en supposant que vous cant accès de l'ordinateur sur un compte administrateur? si c'est le cas - Google safemode ou redémarrer votre ordinateur et appuyez sur "f8" et utilisez les flèches du clavier pour trouver l'option safemode. Safemode vous permettra d'utiliser le compte administrateur caché de modifier / supprimer des mots de passe ou des comptes, à condition qu'il y a pas eu un mot de passe défini pour ce faire. |
|
| |||
| |||
| Si je propose Il n'ya pas de problème juste le format de l'ordinateur de supprimer tout ce qui, je l'espère, il n'y a pas de données importantes sur l'ordinateur que vous venez d'acheter il. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou mettre la main sur un exemplaire de "The Ultimate Boot CD" et entrez le mot de passe de récupération! Là, vous pouvez le changer à ce que vous voulez puis entrez le compte et le supprimer.