| Salut
J'ai un Dell Inspiron 1300, il a windows xp sp2 installé. a récemment cessé de chargement de windows. Cela montre à l'écran de chargement se bloque et là. La barre de progression se déplace, mais les fenêtres ne se charge pas. J'ai essayé de réinstaller Windows à partir d'un cd que j'ai utilisé un grand nombre de fois auparavant. Le problème est que le système n'est pas en mesure de démarrer à partir du cd. Même quand je appuyer sur la touche F12 et sélectionnez le cd \ dvd lecteur au démarrage, il va directement sur le disque dur. J'ai également essayé de démarrer à partir du cd ubuntu et un cd avec le démarrage des outils que j'ai utilisé de nombreuses fois auparavant. J'ai ensuite essayé de démarrer depuis une clé USB que j'ai formaté et ajouter les fichiers d'installation de fenêtres à l'aide WinSetupFromUSB et le démarrage s'est bien passé et le texte cadre de l'installation a commencé, et probablement chargé tous les fichiers nécessaires pour l'installation. Ensuite, l'installation s'arrête à la "Le programme d'installation démarre Windows" et l'écran reste là. Le système n'est pas accroché comme je peux le redémarrer avec Ctrl + Alt + Del
S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider avec cette question, j'aimerais vraiment apprécier l'aide. |