Ordinateur portable Dell Studio 1537 - Mon disque C est blowed up! J'utilise un ordinateur portable Dell studio 1537. Je veux installer XP, afin i ParttitionMagic téléchargé et ouvrez-le, tout de suite il dit qu'il ya quelques informations sur le disque C qui n'est pas correct et si je voulais corriger. J'ai choisi "oui", il y avait deux de ces messages.
Un peu plus tard, j'ai rencontré l'écran bleu de la mort et redémarrage automatique.
Maintenant, mon ordinateur portable ne peut pas démarrer à l'OS, il suffit d'éclaboussures un écran bleu et redémarre automtically ... J'ai un CD pour la réinstallation de Windows Vista et je le mets en, a choisi de réparation, il m'a conduit à une boîte de dialogue pour choisir un OS, mais il n'y avait pas de système d'exploitation dans la liste!!. Quand j'ai vérifié les disques, il n'y avait qu'un disque C et qui a été mon premier disque D!
Mon option de mise à niveau dans le lecteur de CD a été désactivé de manière à ce que j'ai choisi "Installer une nouvelle copie de Windows Vista." Une autre boîte de dialogue semble de choisir un disque d'installation de Windows à l'. Il y avait deux disques, intitulée "Recovery" et "partition inconnue" ou quelque chose . Je ne peux pas choisir "partition inconnue", ni de créer un nouveau disque d'elle alors que mon disque 'Recovery' (disque D) n'est pas assez grand.
J'ai vraiment besoin d'aide, si vous savez quelque chose s'il vous plaît dites-moi, merci d'avance! |