moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Dell Latitude Laptop - Low Virtual Memory Problems

Reply

Thread Tools
Old 20e juin 2009, 10:07
Nouveau membre du Groupe

Default Dell Latitude Laptop - Low Virtual Memory Problems

Salut, je suis nouvelle dans ce afin d'être patient si je n'ai pas compris toutes les informations nécessaires. J'ai un
System Model: Dell Latitude C510
Type de système: PC à base X86
Processeur: X86 Family 6, Model 11, Stepping 4, Genuine Intel ~ 1196MHz
1200MHz CPU 1.08GHz, 256 Mo de RAM;
Mémoire physique 256.00MB
La mémoire disponible 26.62MB
Total mémoire virtuelle: 2.00GB
Mémoire virtuelle disponible: 1.96GB

Le problème que j'ai eu est que très souvent, puis maintenant l'ordinateur me dit que ma mémoire virtuelle est faible et qu'il est en train de créer d'autres. L'ordinateur fonctionne lentement, se fige et se bloque. J'ai defragged, disque de nettoyage ed-virus et numérisés - souvent. J'ai à un point où je suis le reformatage de l'examen de tout, mais j'ai vraiment pas la moindre idée d'aller à ce sujet. Toutes les suggestions seront les bienvenues, que ce soit pour la fixation des autres problèmes ou pour le reformatage.

Many thanks,
Chinadoll
Old 20e juin 2009, 10:12
Administrateur de Groupe

Vous avez essayé de plus en plus la mémoire virtuelle alors manuellement?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20e juin 2009, 10:50
Nouveau membre du Groupe

Salut hybr! D, non je ne l'ont pas, ne savait pas que je pouvais le faire - des conseils (ou un ensemble complet d'instructions de même), serait le plus apprécié
Old 20e juin 2009, 12:10
Administrateur de Groupe

Quel OS vous?
Old 20e juin 2009, 12:38
Nouveau membre du Groupe

It'a Windows XP Professionnel (version 5.1.2600 Service Pack 2 Build 2600)
Old 20e juin 2009, 12:51
Administrateur de Groupe

Comment changer manuellement la taille du fichier de pagination de mémoire virtuelle

Vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe de l'administrateur pour effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau vous empêchent de mai terminer cette procédure.

Pour modifier manuellement la taille de la mémoire virtuelle, procédez comme suit:
  1. Cliquez sur Démarrer, Cliquez sur Courir, Tapez sysdm.cpl dans la Ouvert , puis appuyez sur ENTRER.
  2. Cliquez sur le Advanced onglet, puis sous Représentation cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur le Advanced onglet, puis sous La mémoire virtuelle cliquez sur Changer.
  4. Sous Lecteur [Volume Label], Cliquez sur le lecteur qui contient le fichier d'échange que vous souhaitez modifier.
  5. Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, Cliquez sur Taille personnalisée, Tapez un nouveau fichier de pagination de la taille en mégaoctets (Mo) dans le Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) , puis cliquez sur Définir.
  6. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue et appliquer les modifications.
Note Après avoir modifié la taille du fichier d'échange, mai-vous être invité à redémarrer Windows. Si vous êtes invité à redémarrer, les modifications ne prendront effet que Windows est redémarré.

Notes
  • Pour que Windows choisir la meilleure taille de fichier d'échange, cliquez sur Système de gestion de taille. La taille minimale recommandée est la même que celle de 1,5 fois la RAM sur votre ordinateur, et 3 fois ce chiffre pour la taille maximale. Par exemple, si vous avez 256 Mo de RAM, la taille minimale est de 384 Mo, et la taille maximale est de 1152 MB.
  • Pour de meilleures performances, ne réglez pas la taille initiale de moins que la taille minimale recommandée sous La taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs. La taille recommandée est la même que celle de 1,5 fois la RAM de votre ordinateur. Il est de bonne pratique de laisser le fichier d'échange à sa taille a recommandé que les performances peuvent diminuer si un fichier de pagination est trop grand. Toutefois, vous mai augmentation de sa taille si vous utilisez fréquemment les programmes qui utilisent beaucoup de mémoire, comme des programmes graphiques ou les jeux.
  • Nous vous recommandons fortement de ne pas désactiver ou supprimer le fichier d'échange, car cela peut diminuer les performances de l'ordinateur. Toutefois, si vous décidez de supprimer un fichier d'échange, définir la taille initiale et la taille maximale à zéro, ou cliquez sur Aucun fichier d'échange.
Source -- http://support.microsoft.com/kb/308417
Old 20e juin 2009, 13:01
Nouveau membre du Groupe

Merci sooooo beaucoup. Je vais donner un aller et que vous sachiez ce qui se passe. Vos conseils sont très appréciés x
Old 20e juin 2009, 13:37
Nouveau membre du Groupe

Merci hybr! D, j'ai augmenté manuellement la mémoire virtuelle et nous espérons que cela va l'aider à fonctionner un peu mieux
Old 21e juin 2009, 00:33
Administrateur de Groupe

Good stuff, heureux de vous aider.
Reply

Register

Bookmarks