![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis nouvelle dans ce afin d'être patient si je n'ai pas compris toutes les informations nécessaires. J'ai un System Model: Dell Latitude C510 Type de système: PC à base X86 Processeur: X86 Family 6, Model 11, Stepping 4, Genuine Intel ~ 1196MHz 1200MHz CPU 1.08GHz, 256 Mo de RAM; Mémoire physique 256.00MB La mémoire disponible 26.62MB Total mémoire virtuelle: 2.00GB Mémoire virtuelle disponible: 1.96GB Le problème que j'ai eu est que très souvent, puis maintenant l'ordinateur me dit que ma mémoire virtuelle est faible et qu'il est en train de créer d'autres. L'ordinateur fonctionne lentement, se fige et se bloque. J'ai defragged, disque de nettoyage ed-virus et numérisés - souvent. J'ai à un point où je suis le reformatage de l'examen de tout, mais j'ai vraiment pas la moindre idée d'aller à ce sujet. Toutes les suggestions seront les bienvenues, que ce soit pour la fixation des autres problèmes ou pour le reformatage. Many thanks, Chinadoll |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez essayé de plus en plus la mémoire virtuelle alors manuellement?
| |||
| |||
| Salut hybr! D, non je ne l'ont pas, ne savait pas que je pouvais le faire - des conseils (ou un ensemble complet d'instructions de même), serait le plus apprécié |
|
| |||
| |||
| Quel OS vous? |
|
| |||
| |||
| It'a Windows XP Professionnel (version 5.1.2600 Service Pack 2 Build 2600) |
|
| |||
| |||
| Comment changer manuellement la taille du fichier de pagination de mémoire virtuelle Vous devez être connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe de l'administrateur pour effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau vous empêchent de mai terminer cette procédure. Pour modifier manuellement la taille de la mémoire virtuelle, procédez comme suit:
Notes
|
|
| |||
| |||
| Merci sooooo beaucoup. Je vais donner un aller et que vous sachiez ce qui se passe. Vos conseils sont très appréciés x |
|
| |||
| |||
| Merci hybr! D, j'ai augmenté manuellement la mémoire virtuelle et nous espérons que cela va l'aider à fonctionner un peu mieux |
|
| |||
| |||
| Good stuff, heureux de vous aider. |
![]() |
|
| Bookmarks |