![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Whats arrivé sur le bureau, j'ai récemment re fomatted .. il en fait deux fois, mais sa très lente. Je viens d'essayer de l'utiliser et d'une page affiche le message: Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet Explorer Le sable reste minuterie sur l'écran pendant un temps très long et, éventuellement, quand une page est chargée de ne pas ouvrir toutes les pages. Ce qui s'est passé, il était ok jusqu'à il ya quelques jours? Comment puis-je corriger cela? |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. Pouvez-vous voir n'importe lequel pages Internet du tout? 2. Comment avez-vous accès à l'Internet? Via un hub USB ou via un modem?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| [quote = Mike0001; 105116] Pouvez-vous fournir les informations suivantes? 1. Pouvez-vous voir n'importe lequel pages Internet du tout? 2. Comment avez-vous accès à l'Internet? Via un hub USB ou via un modem? [/ Quote Seules quelques pages sur l'Internet ouvert après une longue attente et je accéder à Internet via un modem. L'Internet est comme je suis en ligne dès maintenant via mon portable. |
|
| |||
| |||
| Ceci ressemble à une connexion lente. Faites un test de vitesse à thinkbroadband.com et nous dire ce que vous obtenez. Ensuite, répétez quelques heures.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Merci de lire ..... j'ai dû reformater encore une fois il y avait un message me disant theres une erreur système fatale. Rien n'a été happenind ... non pas de pages internet .... que ce soit. Son ok pour l'instant après reformatt ... mais je suis assis sur le bord de ma chaise thats quelque chose va aller mal à nouveau. Voyons! Pour l'instant tout va bien. Merci. |
![]() |
|
| Bookmarks |