moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Serveur DHCP ne peut pas attribuer l'IP pour les clients

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2009, 00:23
Nouveau membre du Groupe

Default Serveur DHCP ne peut pas attribuer l'IP pour les clients

Salut,
Il ya 200 machines de notre client de l'environnement réseau. Tout à coup personne ne se les adresses IP. Je n'ai pas été capable de trouver la cause.
J'ai vérifié le serveur DHCP, les logs et d'événements. Everything fine dans le serveur, mais les clients ne reçoivent pas ip.
Je vous envoie ce message après la configuration IP statique à ma machine.
S'il vous plaît penser à se débarrasser de cette situation.

Observe,
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
A Custom Assign IP Mon imprimante réseau ryannathans La mise en réseau, les modems et VoIP 9 5 octobre 2009 00:43
Qu'est-ce que les clients FTP utilisez-vous? - Libre ou Pay Cavalier Navigateurs Web et FTP 12 4 mars 2009 18:11
Business Server pour Windows 60 Clients dragon General Hardware Chat 8 22 fév 2009 12:53
Impossible de démarrer le client DHCP Sophus Systèmes d'exploitation Windows 4 12 Jan 2008 18:01
Aide avec DHCP Sammy K La mise en réseau, les modems et VoIP 2 22 Oct 2007 03:57
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.