moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Installation Directx aider

Reply

Thread Tools
Old 20e juin 2009, 06:44
Nouveau membre du Groupe

Default Installation Directx aider

Salut,

J'ai besoin d'aide dans l'installation de DirectX 9. Je suis sous Windows XP Professionnel Authentique logiciel. J'ai téléchargé Directx du site Web de Microsoft. Quand j'ai essayé d'installer, un message s'affiche et il dit: «Un cabinet de fichiers nécessaires à l'installation ne peut pas faire confiance. S'il vous plaît vérifier les Services de cryptographie sont activés et le fichier de certificat est valide."

Merci & Regards
Saji
Old 20e juin 2009, 08:05
Membre Groupe

Default Installation Directx aider

Gosh, je me souviens de cette erreur, peut-être l'un des plus ennuyeux jamais. Et très difficile à corriger.
Fondamentalement, le problème vient de quand MS ajouté signatures cryptographiques de sécurité à leurs logiciels. Une partie de l'DirectX runtime date d'avant cela, il n'a pas de signature et de l'installation échoue.

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ce MS Knowledgebase article et de suivre les étapes décrites dans ce pays. Rapport si aucun travail.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.