![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, mon nom est Josh et je voudrais vraiment apprécier la contribution de chacun à ce sujet: J'ai récemment décidé de lancer mon propre ordinateur. It's cool comment j'ai sauvé l'argent en achetant les différentes parties, et le processus de mettre tout ensemble, a été une bonne expérience d'apprentissage à ce jour. Le seul problème est, enfin, après la commande Windows XP Professionnel x64 bit, et d'insérer dans le lecteur de CD / DVD-ROM pour ce moment de gloire, le BIOS me dit toujours que c'est à défaut de démarrer le disque. Voici mes caractéristiques: Gigabyte S-modèle de série P35C-DS3R carte mère http://www.gigabyte.com.tw/Products/...ProductID=2551 Intel Core 2 Quad Q6600 CPU (2,4 GHz) http://accessories.us.dell.com/sna/p...682&lid=585550 E-GeForce NVIDIA 8600 GTS Carte graphique http://www.nvidia.com/object/geforce_8600.html Western Digital SATA 300 Mo / s, 400 Go d'espace disque, 16 Mo de cache, 7200 tr / min Hard Drive Samsung SH-S203B Graveur DVD http://www.samsung.com/in/products/o...s/sh_s203b.asp Thermaltake PurePower 500W Power Supply http://www.thermaltake.com/product/P...94/w009394.asp Antec Nine Hundred Ultimate Gamer Case http://www.antec.com/us/productDetails.php?ProdID=15900 Comme je faire défiler le BIOS, je suis avec un vieux Compaq clavier à partir d'un morceau d'histoire ... en attente jusqu'à ce que le système d'exploitation est en place avant que je installer mon clavier sans fil Logitech. J'ai mis ma priorité en tant que périphérique de démarrage du CD-ROM Device in Advanced BIOS écran, comme le manuel me dit ce que je vraiment besoin de faire avant de l'écran bleu apparaît sur le partitionnement de disque dur pour Windows Professionnel. Pouvez-vous penser à l'un de ces composants ne sont pas compatibles avec le système d'exploitation x64 bits? J'ai entendu dire (rumeurs?) Que certains lecteurs optiques ont été nécessaires pour ce Professional x64 (Samsung est-ce compatible?). ... J'ai aussi remarqué sur la page sur les NVIDIA 8600 carte graphique, elle est classée dans le cadre d'un "32" taux de "traitement de flots de" si vous regardez le haut du tableau ... ce qui veut rien dire ???.. . Juste pour vous faire savoir que je portais le poignet anti-statique de saisie tandis que le montage et appliqué une belle couche de pâte thermique sur le processeur comme indiqué. Même si, après chaque vérification dans le BIOS pour environ vingt fois son fonctionnement (avant j'ai eu le système d'exploitation, il suffit de consulter le BIOS) de la température dans le lit toujours faible de 30 C, il ya un point où je vérifie la température de le CPU dans le BIOS, j'ai remarqué que la température a atteint des hauteurs de 70 C. Je me suis rendu compte que j'avais heurté le cas dans le brancher à nouveau et, de ce fait le CPU FAN n'est pas entièrement (le ventilateur était toujours si) ... deux de ses coins en plastique épais vis lâche, alors que deux sont restés sur la forte ... même si le ventilateur était en marche, je pense que cela fait perdre de la chaleur. Donc, j'ai eu peur et éteignez l'ordi (donc en tout et pour tout le processeur était en marche à des températures allant jusqu'à 70 C pendant environ 12 secondes), visser le CPU Fan de plus en plus sur la carte mère, et il était de retour à une activité de lecture 33 C, après le premier essai. Bien que je ne crois pas que ce soit un gros problème, j'ai pensé en parler à quiconque d'entre vous qui sont les âmes type de pensée de guérison. J'ai entendu dire que même si une bonne température du CPU est tout de moins de 40 C, j'ai aussi entendre la CPU peut supporter beaucoup de choses et que ce temps pour atteindre jusqu'à 70 pour un court laps de temps ne cause pas de dommages permanents. Je n'ai jamais géré le pouvoir de mon CPU avec le ventilateur n'est pas connecté / course à tous les... J'ai entendu dire que les dommages ne CPU en quelques secondes. Information sur le système d'exploitation: Je n'ai pas l'obtenir à partir de n'importe quel gros détaillants comme je l'ai fait d'autres parties de mon (Micro Center), mais plutôt à partir d'un site Web appelé CietDirect.com, qui vend des logiciels bon marché. J'ai trouvé XP Pro x64 pour $ 90! Je suis pompé car il coûte généralement à 299,99. Le site semble legit (http://www.cietdirect.com/product_sp...php?s=1&id=163), Même si le paquet ne contient pas le carton bleu de Microsoft, comme il montre sur le web, mais un disque dans une douce, mince, noir de protection en cas de lecture d'impression professionnelle: Anglais, Microsoft Windows XP Professionnel x64 Edition (Clé de produit requise) Juin 2006 Systems Etudiant Média / Work At Home Media End Point Partie n ° E85-03210 Licence Toute utilisation soumise à licence en volume. Ne pas faire de copies illégales de ce disque. Pas pour la vente au détail ou de distribution OEM. Non pour la revente. Il est stratifié en bronze / couleurs brun, avec les logos de Microsoft et ressemble à la vraie affaire (code à barres et de tous). "Microsoft est en retrait / imprimé en or sur la partie sensible à l'intérieur de l'anneau (où vous retournez le plus d'infos sur le côté et vous voyez le mince anneau près du centre). Je crois sincèrement que c'est une bonne chose, mais je pensais Je voudrais mentionner aussi bien pour votre aide. - Je suis accroché la puissance de mon ordi directement à une prise de courant 120V maison. (Pas de surtension dans la mesure où la puissance de l'ordinateur lui-même) - Le disque dur fonctionne: clignote en vert, s'ouvre, se ferme, rouvre. - LED sont mousseux bleu, les fans affluent. Tout semble aller bien, sauf pour la déclaration de merde que le BIOS système ne parvient pas à démarrer le disque. Toute suggestion serait grandement appréciée. Merci. |
|
| |||
| |||
| Salut Le disque est tout simplement vous avez une licence en volume de disque pour utilisation par les entreprises qui ont des accords de licence en volume avec Microsoft. Il est illégal d'utiliser utiliser ce disque pour l'installation de Windows pour votre utilisation, je tiens à le renvoyer au sérieux et tenter d'obtenir un remboursement alors acheter une version OEM qui vous seraient autorisés à utiliser parce que vous avez construit l'ordinateur (beaucoup moins cher que 299,99) . Il est fort possible que ce disque n'est pas une disquette de boot, uniquement à être utilisé pour diffuser sur un réseau. Avez-vous un disque que vous savez que vous pouvez démarrer un ordinateur à partir de? Mai être vaut la peine d'essayer. I hope this helps. Faites-nous savoir comment vous allez. Merci beaucoup Leo |
![]() |
|
| Bookmarks |