moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

"Une erreur de lecture de disque s'est produite Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer" - de ne pas amorcer Windows

Reply

Thread Tools
Old 4e juin 2009, 16:10
Nouveau membre du Groupe

Default "Une erreur de lecture de disque s'est produite Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer" - de ne pas amorcer Windows

Argh!

Bon, pour commencer, je ne sais rien sur les ordinateurs!

J'ai un portable Samsung R510, j'ai essayé d'ouvrir un document word plus tôt et pour une raison quelconque, l'ordinateur portable s'est écrasé juste. (jamais arrivé avant, l'ordinateur n'a été utilisé que 5 fois, j'ai seulement eu pour une semaine!)
Je l'ai laissé courir pendant environ 10 minutes, mais quand je suis revenue, il était encore peu. J'ai essayé l'habituel, ctrl alt delete pour ouvrir le Gestionnaire des tâches pour savoir s'il s'agissait d'un programme qui s'est écrasé, mais rien. En fin de compte, je devais juste maintenez le bouton d'alimentation pour redémarrer (mauvais, je sais, mais je n'avais pas d'autre option)

Maintenant, il l'habitude de charge. Il charge le samsung à l'écran, puis l'écran devient noir et dit
"Boot from AHC I CD-ROM:
Une erreur de lecture de disque s'est produite
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer "

J'ai appuyé sur ctrl alt suppr pour redémarrer plusieurs fois, mais je reçois toujours la même erreur.

J'utilise Windows Vista Home Premium, certaines caractéristiques en fonction de play.com --
Processeur: Intel Pentium Dual Core T3200 2 GHz
Processeur: Intel Pentium Dual Core T3200 / 2 GHz (Dual-Core)
Mémoire cache: 1 Mo - L2
RAM: 2 Go DDR2 SDRAM - 667 MHz (1 x 2 Go)
Disque dur: 160 Go - 5400 tr / min
Le disque dur est en fait deux disques avec 69gb sur chaque

Désolé si je n'ai pas prévu suffisamment d'informations, ou pas assez ... Comme je l'ai dit, mes connaissances en informatique est très basique!

Merci d'avance pour toute aide
Old 4e juin 2009, 16:25
Administrateur de Groupe

Default "Une erreur de lecture de disque s'est produite Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer" - de ne pas amorcer Windows

Sounds like redémarrer le disque endommagé certains fichiers Windows, nous l'espérons, il suffit de les réparer.

At-il venir avec un CD de Windows ou de CD de récupération?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 4e juin 2009, 16:32
Nouveau membre du Groupe

Oui, il est venu avec le disque de récupération de Windows. Dois-je exécuter ce?
Il a à peine quelque chose sur elle, alors je ne suis pas inquiet de perdre des données.
Old 4e juin 2009, 16:35
Administrateur de Groupe

La récupération de disque mai vous faire une réparation, même mai il être un Vista CD et puis il vous suffit de corriger les erreurs de démarrage.

Cela dit mai il vous forcer à faire une guérison complète, mais il semble que vous n'avez pas l'esprit.

Give it a try.
Old 4e juin 2009, 16:48
Nouveau membre du Groupe

J'ai pensé à faire ça, mais j'avais peur que j'allais mess il d'autres: p (J'ai l'habitude de finir par faire empirer les choses!)
J'ai commencé à le faire, j'espère que cela marchera.

Merci pour votre aide et désolé si je suis blonde et stupide: p

Je vous tiendrai au courant si cela fonctionne

Merci encore,

Rachel
Old 5ème juin 2009, 00:16
Nouveau membre du Groupe

Arggh!
Cela n'a pas fonctionné. Je ne me souviens pas l'erreur exacte, je vais essayer agan quand je rentre du travail.

Il ne semble pas reconnaître le disque dur (ou les deux disques durs, car il a vraiment deux)
J'ai même essayé de rétablir un fait, mais même cela n'a pas fonctionné: (

Grrr ...
Old 5ème juin 2009, 04:14
Administrateur de Groupe

Ouch, sonne comme le lecteur pourrait avoir en fait écrasé alors.

S'il s'agit d'une semaine, je contact l'endroit où vous l'avez acheté.

Je prends il a une garantie?
Old 5ème juin 2009, 09:08
Membre Groupe

Sonne comme le premier problème, il essaie de démarrer à partir du cd et non pas à partir du disque dur. peut-être l'ordre de boot dans le BIOS a changé. J'aimerais vérifier et assurez-vous que le système est configuré pour démarrer à partir du disque dur dans le BIOS.
Old 5ème juin 2009, 13:45
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par rwc1969 View Post
Sonne comme le premier problème, il essaie de démarrer à partir du cd et non pas à partir du disque dur. peut-être l'ordre de boot dans le BIOS a changé. J'aimerais vérifier et assurez-vous que le système est configuré pour démarrer à partir du disque dur dans le BIOS.
Je vais être honnête avec vous, je n'ai aucune idée de ce BIOS est ou à vérifier.

Je viens de lancer le démarrage outil de réparation de fenêtres à l'aide du disque fourni avec mon ordinateur portable. Ce fut la première fois, puis il a dit quelque chose comme "cliquant fini redémarrer votre ordinateur, si votre ordinateur démarre normalement, il a travaillé, si les fenêtres doesnt commencer, lancez à nouveau" - quelque chose comme ça de toute façon,

Cela n'a pas fonctionné, alors j'ai couru l'outil et j'ai juste obtenu ce message d'erreur

Startrep.exe - Erreur d'application
L'exception Integer division par zéro.
(0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0084cc2b.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Et oui, il est sous garantie, je l'espoir de le réparer moi-même, mais il ne cherche pas si bon!
Reply

Register

Bookmarks