moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Dll manquant

Reply

Thread Tools
Old 21e juillet 2007, 06:07
Nouveau membre du Groupe

est-ce que quelqu'un sais comment démarrer windows quand cela se produit, il est de toute façon je peux démarrer en mode sans échec, puis faire une restauration du système lorsque j'ai commencé comp xp écran est fourni, mais i wont load menu de démarrage ou écran d'ordinateur de bureau message dll manquants ou incomplets pls conatct administrateur de reconfigurer ou de charger le fichier dll je peux accéder au bios menu en appuyant sur del au démarrage mais thats la seule chose que je puisse faire
Old 21e juillet 2007, 06:25
Administrateur de Groupe

J'aimerais faire une réparation de Windows.

Démarrage à partir de votre CD de Windows et sélectionnez le seconde option de réparation.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21e juillet 2007, 14:00
Nouveau membre du Groupe

havnent a disque d'origine, mais ils ont une mise à jour windows xp discfrom millénaire pour les filles ordinateur fonctionne sur Windows XP que faire de même est-il un autre moyen de démarrer Windows en mode de pensée d'un système de restauration pourrait faire l'affaire, elle a perdu sa fille lors de dll chargés l'un de ses jeux en avait à faire un redémarrage.
Old 21e juillet 2007, 14:08
Administrateur de Groupe

Appuyer sur la touche F8 de façon répétée lorsque vous allumez le PC vous permet d'obtenir en mode sans échec.

Un système de restauration mai vous revenir en arrière et en marche.

Sinon, vous avez vraiment besoin du CD de Windows qui correspond à la version de Windows qui se trouve sur votre disque dur pour faire la réparation.
Old 21e juillet 2007, 14:54
Nouveau membre du Groupe

réussi à obtenir l'écran windows mode sans échec, mais cant utiliser les flèches pour sélectionner le mode sans échec le message exact i get est C: \ Windows \ System32 \ BCM logon.dll pas de charge
contactez votre administrateur système pour remplacer la dll.or restaurer la dll d'origine
RESTART
Old 21e juillet 2007, 15:06
Administrateur de Groupe

Vous avez besoin d'un CD XP j'ai peur mate.
Old 22e juillet 2007, 02:47
Groupe Banned

Jetez un coup d'œil ici dsleet.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 22e juillet 2007, 03:46
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par Wolfeymole View Post
Jetez un coup d'œil ici dsleet.
La machine ne démarre pas tho 'Wolfie mate. Donc, il ne peut pas modifier le Registre.
Old 22e juillet 2007, 05:15
Groupe Banned

Citation:
Posté par dsleet View Post
réussi à obtenir l'écran windows mode sans échec, mais cant utiliser les flèches pour sélectionner le mode sans échec le message exact i get est C: \ Windows \ System32 \ BCM logon.dll pas de charge
contactez votre administrateur système pour remplacer la dll.or restaurer la dll d'origine
RESTART
Désolé, je dois avoir tort.
Old 22e juillet 2007, 05:20
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par Wolfeymole View Post
Désolé, je dois avoir tort.
À la lecture de son message, elle indique bien que les charges safe-mode, il ne peut pas accéder à Windows et il est dit à redémarrer.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.