![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| est-ce que quelqu'un sais comment démarrer windows quand cela se produit, il est de toute façon je peux démarrer en mode sans échec, puis faire une restauration du système lorsque j'ai commencé comp xp écran est fourni, mais i wont load menu de démarrage ou écran d'ordinateur de bureau message dll manquants ou incomplets pls conatct administrateur de reconfigurer ou de charger le fichier dll je peux accéder au bios menu en appuyant sur del au démarrage mais thats la seule chose que je puisse faire |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aimerais faire une réparation de Windows.
| |||
| |||
| havnent a disque d'origine, mais ils ont une mise à jour windows xp discfrom millénaire pour les filles ordinateur fonctionne sur Windows XP que faire de même est-il un autre moyen de démarrer Windows en mode de pensée d'un système de restauration pourrait faire l'affaire, elle a perdu sa fille lors de dll chargés l'un de ses jeux en avait à faire un redémarrage. |
|
| |||
| |||
| Appuyer sur la touche F8 de façon répétée lorsque vous allumez le PC vous permet d'obtenir en mode sans échec. Un système de restauration mai vous revenir en arrière et en marche. Sinon, vous avez vraiment besoin du CD de Windows qui correspond à la version de Windows qui se trouve sur votre disque dur pour faire la réparation. |
|
| |||
| |||
| réussi à obtenir l'écran windows mode sans échec, mais cant utiliser les flèches pour sélectionner le mode sans échec le message exact i get est C: \ Windows \ System32 \ BCM logon.dll pas de charge contactez votre administrateur système pour remplacer la dll.or restaurer la dll d'origine RESTART |
|
| |||
| |||
| Vous avez besoin d'un CD XP j'ai peur mate. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jetez un coup d'œil ici dsleet.
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| À la lecture de son message, elle indique bien que les charges safe-mode, il ne peut pas accéder à Windows et il est dit à redémarrer. |