moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Ai-je besoin d'une OPK?

Reply

Thread Tools
Old 12 Mai 2008, 12:21
Nouveau membre du Groupe

Salut

J'espérais que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. J'ai cherché partout sur le net et cant semblent obtenir de réponses droites.

J'ai construit ma mère d'un PC et j'ai acheté un disque OEM Windows Xp. Son dans une boîte marron et sur le front, il dit que je doit utiliser un (OPK, OEM Kit de préinstallation)

J'ai trouvé des informations sur le site de Microsoft et d'autres, mais tout ce qu'il faut savoir, c'est si je dois effectivement l'OPK? Microsoft semblent penser que je fais, mais il a été question sur certains sites Web disant que vous ne!

Puis-je utiliser cette XP, comme normales pour démarrer à partir et à installer? Quelqu'un at-il eu cette version sur XP où son besoin d'une OPK ou devrais-je l'ignorer et l'utiliser comme d'habitude. Je havnt brisé les scellés pour le moment! lol

Merci pour votre temps!
Old 12th Mai 2008, 12:25
Administrateur de Groupe

Juste à côté de boot du CD et installer de cette façon.

Vous utilisez un OPK si vous souhaitez installer le système d'exploitation, sans l'ouvrir afin que vous puissiez l'offre, elle scellée à un client.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 12th Mai 2008, 12:38
Nouveau membre du Groupe

Merci pour ça! Je me sens mieux briser le sceau maintenant. Vous utilisez donc l'OPK "" Si vous ne fassiez une image. (Pas trop Clued sur l'imagerie)

Merci encore
Old 12th Mai 2008, 14:00
Groupe de donateurs

Il s'agit essentiellement d'une version du CD qui démarre depuis le disque dur. Trop simple, mais assez près.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.