![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'espérais que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. J'ai cherché partout sur le net et cant semblent obtenir de réponses droites. J'ai construit ma mère d'un PC et j'ai acheté un disque OEM Windows Xp. Son dans une boîte marron et sur le front, il dit que je doit utiliser un (OPK, OEM Kit de préinstallation) J'ai trouvé des informations sur le site de Microsoft et d'autres, mais tout ce qu'il faut savoir, c'est si je dois effectivement l'OPK? Microsoft semblent penser que je fais, mais il a été question sur certains sites Web disant que vous ne! Puis-je utiliser cette XP, comme normales pour démarrer à partir et à installer? Quelqu'un at-il eu cette version sur XP où son besoin d'une OPK ou devrais-je l'ignorer et l'utiliser comme d'habitude. Je havnt brisé les scellés pour le moment! lol Merci pour votre temps! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Juste à côté de boot du CD et installer de cette façon.
| |||
| |||
| Merci pour ça! Je me sens mieux briser le sceau maintenant. Vous utilisez donc l'OPK "" Si vous ne fassiez une image. (Pas trop Clued sur l'imagerie) Merci encore |
|
| |||
| |||
| Il s'agit essentiellement d'une version du CD qui démarre depuis le disque dur. Trop simple, mais assez près.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |