![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai tenté d'effectuer une réparation de Windows depuis le démarrage de Windows XP Home Edition disque, mais je vous demande de taper le mot de passe administrateur, et je n'en ai pas un que je n'ai pas utilisé au moment de l'installation de Windows. J'ai essayé de ne pas entrer de mot de passe et appuyez sur Entrée, mais il affiche C: \ Windows, et je ne sais pas quoi faire ensuite. Toutes les suggestions s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Cela signifie que c'est le bon mot de passe (c'est-à-dire aucun) Et vous avez atteint la console de récupération, sous XP c'est une interface de ligne de commande, d'où le C: \ Windows> Si vous essayez de faire une réparation automatique, vous devez alors procéder comme si vous l'installation de XP pour la première fois. Il vous dira qu'il existe déjà un volume contenant XP, "voulez-vous de réparer cette installation?" Presse RI pense qu'il est ou ce qu'il vous dit, de réparer automatiquement tout ce qui est devenu .. err .. dans le besoin de réparation .. Que cherchez-vous des raisons de "réparer" XP? Parfois, il est beaucoup plus approprié d'utiliser l'interface de ligne de commande, et je pourrais être en mesure de vous dire ce type po tp |
![]() |
|
| Bookmarks |