moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vous ne voulez pas Vista SP1? - Windows Service Pack Blocker Tool

Reply

Thread Tools
Old 10th Mai 2008, 12:24
Modérateur Groupe

Ne veulent pas SP1? Il suffit d'utiliser la Windows Service Pack Blocker Tool conserver Windows Update à partir de l'installer.

Bare Witness

Old 10th Mai 2008, 14:00
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Ne veulent pas SP1? Il suffit d'utiliser la Windows Service Pack Blocker Tool conserver Windows Update à partir de l'installer.

Bare Witness

Vous avez utilisé pour être en mesure de cocher "Ne plus afficher cette mise à jour"!

Old 10th Mai 2008, 14:18
Modérateur Groupe

Thats true. Je n'ai pas remarqué cette fonctionnalité depuis un certain temps. Un autre exemple de M $ penser pour le consommateur!

Old 10th Mai 2008, 15:21
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Thats true. Je n'ai pas remarqué cette fonctionnalité depuis un certain temps. Un autre exemple de M $ penser pour le consommateur!
Vous avez à faire mise à jour personnalisée, puis cliquez sur le signe plus, puis cochez la case de rejet d'une mise à jour. J'ai une une HP LaserJet qui n'a jamais réellement jamais installe, mais j'en appellerai à un redémarrage à chaque mise à jour.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.