![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ne veulent pas SP1? Il suffit d'utiliser la Windows Service Pack Blocker Tool conserver Windows Update à partir de l'installer. Bare Witness |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez utilisé pour être en mesure de cocher "Ne plus afficher cette mise à jour"!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Thats true. Je n'ai pas remarqué cette fonctionnalité depuis un certain temps. Un autre exemple de M $ penser pour le consommateur! |
|
| |||
| |||
| Vous avez à faire mise à jour personnalisée, puis cliquez sur le signe plus, puis cochez la case de rejet d'une mise à jour. J'ai une une HP LaserJet qui n'a jamais réellement jamais installe, mais j'en appellerai à un redémarrage à chaque mise à jour.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |