moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Dual boot?

Reply

Thread Tools
Old 27e août 2008, 14:09
Membre Groupe

Default Dual boot?

si je configurer mon disque dur pour dual boot xp et vista ai-je besoin pour installer les pilotes pour les os?
Old 27e août 2008, 14:54
Groupe de donateurs

Default Dual boot?

Oui.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 28e août 2008, 15:18
Membre Groupe

Default Dual boot?

i voir que le social a créé un fil sur la manière de double boot xp si vous avez déjà installé vista, mais peut-on déposer sur la façon de faire si vous avez installé xp et veulent double boot vista?
Old 28e août 2008, 16:12
Groupe de donateurs

Default Dual boot?

Je l'ai fait avant. Ce que vous devez savoir:

1. Assurez-vous que votre partition est relativement large. Vista crée une "WinSxS dossier pour gérer les bibliothèques mai conflit, et ce dossier peut se développer comme à 6GO + facilement.
2. Installez toutes les mises à jour des pilotes.
3. Installer x64 si vous le pouvez.
4. Emirats arabes unis * * peut être désactivée
5. VistaBootPro mai ne fonctionne pas si Windows est sur C: \ et il fait partie d'un autre disque partitionné (sur mon installation, une partition de F: \), car Vista se considère comme étant sur C: \, même si elle est sur une autre partition. Pour résoudre ce problème, changer de disques.
6. La plupart des applications devra être réinstallé, certains peuvent être lancés amende.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register

Bookmarks