![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey y'all, ont déjà installé Ubuntu sur son propre disque dur, toutefois, si j'ai une voiture que j'ai essayé d'installer Vista sur, aucun comprendez! formatage / partitionnement / etc, mais il dit toujours "windows ne peut pas installer lui-même à cette partition / disque dur ou somesuch. Maintenant, je n'ai d'échange autour de la HD dans le bios et j'ai essayé à nouveau, mais toujours pas de mouvement. ce qui la rend tres ennuyeux, c'est que mon Vista DVD (pour une raison quelconque) est lu tellement lentement, il faut environ 15 minutes de la mettre à apprendre à peu la partition, sinon plus. Des conseils sur ce que je fais de mal? Je suppose que c'est quelque chose à faire avec la participation active ou partitions primaires? Tous les disques durs dans le gestionnaire de partition Vista ont été étiquetés «primaire» ... hmm |
|
| |||
| |||
| Désolé, je suis un peu confus ici. Permettez-moi de le faire directement. (a) vous avez deux disques durs internes (b) (A) est le principal et lui a Ubuntu (c) Les autres (B) est secondaire et que vous voulez mettre sur Vista Correct? Si tel est le cas, prendre une copie de menu.lst sur un support qui est lisible à partir de Vista. Si possible, changez la configuration de grub pour que le chargeur de boot est sur la partition root, et non pas le MBR. Suppression de A, B rendre l'enseignement primaire et installer Vista. Si nécessaire, utilisez le format B à Ubuntu comme système de fichiers NTFS ou FAT32 au préalable. Installer Vista et obtenir grub4dos et de les décompresser. Déplacez le fichier grldr à la racine du lecteur C: Modifiez vos options de démarrage en ajoutant une nouvelle option: [boot loader] ... [operating systems] c: \ grldr = "ver" ... Copiez maintenant le fichier menu.lst Ubuntu à partir de votre config à la racine de C:, et le modifier de sorte qu'il ressemble à ceci: title Failsafe - openSUSE 11.0 - 2.6.25.18-0.2 root (hd1, 1) kernel / boot/vmlinuz-2.6.25.18-0.2-pae root = / dev/disk/by-id/usb-HTS54101_0G9AT00_503EA-0 :0-part2 showopts ide = nodma apm = off acpi = off noresume nosmp noapic maxcpus = 0 edd = off x11failsafe initrd / boot/initrd-2.6.25.18-0.2-pae Titre de Windows rootnoverify (hd0, 1) chainloader (hd0, 0) +1 title openSUSE usb rootnoverify (hd1, 1) chainloader (hd1, 1) +1 Mine openSUSE est la vôtre, mais sera similaire. Les événements de (hd0 sera (hd1, bien sûr, dans la première option. La deuxième remonte Vista et les bottes de la voiture. La troisième bottes le chargeur de démarrage GRUB sur le disque Ubuntu.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |