![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment installé un système dual boot avec windows vista et xp, il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je me suis connecté sur xp vista en maintenant, lorsque je tente de revenir à xp il dit NTLDR corrompu ou manquant. s'il vous plaît aider. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si j'ai raison de penser que vous aviez déjà installé xp et puis vous avez installé Vista sur une deuxième partition, si c'est le cas vistas gestionnaire de démarrage a écrit plus de xp master boot record, afin xp ne peut pas trouver le fichier NTLDR. Vous pouvez essayer d'installer un atelier de réparation de xp pour restaurer ce fichier, à défaut, si vous pouvez accéder à vos documents via xp vista vous pouvez faire une installation propre de xp.
| |||
| |||
| Avez-u régler notre problème? |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît essayez d'insérer votre CD de Windows XP en CD-ROM, puis redémarrez votre ordinateur, vous serez invité à appuyer sur une touche pour démarrer l'installation, puis appuyez sur la barre d'espace. et R = puis sélectionnez l'option Réparer, puis vous copiez le fichier NTLDR à partir du CD et de le coller dans Windows XP, il Drive. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous vu la date de la poste? ..... Je pense qu'il mai ont désormais triés par