moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Dual Boot System

Reply

Thread Tools
Old 9 janvier 2008, 11:55
Nouveau membre du Groupe

Default Dual Boot System

J'ai win xp pro 64 sur mon disque C:, et j'ai un autre lecteur sur mon ordinateur qui est vide. Je voudrais installer win xp 32 sur le second disque. Comment puis-je y arriver. Je veux être en mesure d'utiliser les deux systèmes. Parce que Win XP 64 n'est pas compatible avec certains de mes logiciels. Je veux démarrer sur Win XP 64 alors si j'ai besoin de trop, allez le xp 32.

ChuckII
Old 10 janvier 2008, 17:56
Groupe Banned

Default Dual Boot System

you cant do que le seul moyen est émulateurs, vous pouvez simplement redémarrer à chaque fois

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 11 janvier 2008, 11:48
MJM
Groupe de donateurs

Default Dual Boot System

Je ne suis pas sûr de ce que cheesewheels est en train de dire, et j'ai donc quelques questions à vous ChuckII.
Voulez-vous un double démarrage, comme dans, au démarrage de l'ordinateur de sélectionner WinXP64 ou WinXP32?
Ou voulez-vous toujours à démarrer WinXP64 et juste "changer" à WinXP32?
Le premier cas n'est pas un problème, il suffit de l'installer WinXP32 à votre deuxième disque dur. La prochaine fois que vous démarrer, vous devriez avoir le choix entre 64 et 32 et 30sec de temps pour choisir.
Le deuxième cas n'est pas aussi facile, mais possible par le biais de programmes comme Microsoft Virtual PC ou VMWare (Player).
Je n'ai jamais utilisé la solution de MS, mais peut canapé pour VMWare, le seul problème étant que si vous voulez une image de démarrage, vous devez le créer avec VMWare Workstation. Il y mai être freewares autour de cela, mais je n'ai pas pu en trouver. Sinon, vous devrez passer par l'installation de Windows à chaque fois.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 11 janvier 2008, 18:28
Membre Groupe

Default Dual Boot System

MJM, je me demande si lilo devrait prendre soin d'un double boot sur deux disques différents.

ChuckII, vous souhaitez utiliser à la fois le disque dur pour les fenêtres ou préférez-vous mettre les deux sur le même disque.
Old 12 janvier 2008, 06:07
MJM
Groupe de donateurs

Default Dual Boot System

Vous n'avez pas besoin de LILO car si vous installez Windows sur deux disques différents, ils seront automatiquement modifier le fichier de démarrage sur C: \ pour inclure les deux systèmes d'exploitation, donc je ne voudrais pas vous en inquiéter.
Old 12 janvier 2008, 16:29
Groupe Banned

Default Dual Boot System

wow i est à la réflexion mabye il serait eaiser d'utiliser les émulateurs
Old 12 janvier 2008, 19:25
Membre Groupe

Default Dual Boot System

Un émulateur serait une option, mais pas tout le monde veut avoir deux OS tournent en même temps.
Attendez ChuckII, voir ce qu'il veut faire. Il a dit qu'il veut un OS sur chaque disque, mais il pourrait vouloir un émulateur maintenant.
Old 18 janvier 2008, 15:24
Nouveau membre du Groupe

Default Dual Boot System

Merci pour toutes ces réponses. Désolé, je n'ai pas répondu plus tôt, été en dehors de la ville.
Depuis mon dernier reformated et I posted a win xp pro mon systm 64 et réinstallé win xp pro 32. J'ai un vide hd et que vous souhaitez mettre xp pro sur 64. Puis-je viens de démarrer sur ce lecteur et installer 64. Je tiens trop à démarrer xp 32 d'abord puis, si je veux aussi aller à 64. Est-ce que c'est possible.

Aussi lorsque le système démarre ce système sera-t-il trop de démarrage. Ou sera-t-il me donner un choix.

Je tiens à remercier tout le monde pour y aider dans cette affaire.

Merci d'avance.

ChuckII
Old 18e janvier 2008, 16:19
Groupe de donateurs

Default Dual Boot System

Question - si je devais installer Vista sur mon autre disque dur avec Windows XP sur mon 80Go, je n'aurais pas de perdre son temps avec un tas de trucs de configuration? Il venait me donner un menu?

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 18 janvier 2008, 18:27
Groupe de donateurs

Default Dual Boot System

VistaBootPro est un petit utilitaire qui vous donne quelques options supplémentaires, telles que de choisir le système par défaut et définir un compte à rebours de nn secondes, avant le démarrage de la valeur par défaut. Cela vous permet de choisir le non par défaut de Mac OS, le cas échéant.
Vous pouvez modifier les paramètres par défaut et le chronomètre à tout moment aussi.

J'ai utilisé cela pour un bon mois maintenant et il fonctionne très bien.

HTH

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board