![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| I am running 98SE et que vous souhaitez installer XP sur un autre lecteur. Si je installer Word sur les deux systèmes d'exploitation, seront-ils tous deux être capables d'accéder aux fichiers de document dans un emplacement unique, ou vais-je besoin d'avoir le document de fichiers en double afin que chaque OS puisse y avoir accès séparément? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
XP prendra au moins 1,5 Go d'espace disque dur et aura besoin d'un CPU d'au moins 500 MHz et une mémoire d'environ 256 Mo pour le faire tourner sur OK. Je dis OK pas décemment ou rapide. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Citation:
10GBhard second disque (qui sera cloisonnée), 500Mo de RAM, Celeron 2.4Ghz. Si j'installe mot sur les deux systèmes, je peux avoir les fichiers de document Word dans un seul endroit, par exemple dans une partition sur le second disque dur? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous disposez de deux disques durs physiques? Vous aurez à installer 98 Première et sera considéré comme C: Vous aurez besoin d'un disque dur assez grande pour accueillir deux systèmes d'exploitation sur le lecteur un. Oubliez le lecteur de 10GB c'est juste pas assez grand. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Vient de relire les fonds de cale, j'ai écrit - il ya deux disques de 40 Go, mais ils sont pas 10s |
|
| |||
| |||
| 10GB serait parfait pour 98SE et 10 Go serait parfait pour XP mais il vous faudra alors envisager des programmes que vous installez mai plus les fichiers JPEG, musique, etc Si vous entrez dans le domaine de la Mpeg fichiers du disque / s est donc plein plus rapidement que d'un évier avec le plug in Si vous la partition des disques, vous perdrez quelques Mo le faire. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec leur partenaire. |
|
| |||
| |||
| OK, dans ce cas, je ne divise le disque dur d'abord en 10 Go pour 98 et 30 Go pour XP. Utilisez le lecteur physique Othe pour le stockage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci mate - désolé pour la confusion. Je peux mettre les données - doc, xls etc sur l'autre lecteur. J'ai finalement mai au large de la pension 98. |
|
| |||
| |||
| 98 sera C: XP peut être E: Vous pouvez avoir un dossier sur l'autre lecteur appelé programmes, vous pouvez les exécuter à partir de là, mais ils vont l'installer dans C ou E en fonction de l'endroit où vous souhaitez envoyer. Êtes-vous avec moi? |
![]() |
|
| Bookmarks |