![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Apple sont méchants et garder leur OS à eux-mêmes, ce qui signifie qu'ils peuvent vendre des ordinateurs à une prime.
Mais que faire si j'ai acheté un Mac d'Apple, partitionné le disque dur, pourrais-je acheter et installer Vista ou XP sur la partition il?? Merci pour votre aide, Ollie.
|
|
|||
|
|||
|
Pour autant que je sais qu'ils utilisent processeur différent arciectures il est donc impossible de faire fonctionner OSX sur un PC ou Win XP sur un Mac. Cependant, vous pouvez émuler un os forign ordinateurs au sein de l'OS d'origine, mais au prix d'allouer de la vitesse.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Non, tous les Macs réalisés au cours des dernières années, utiliser Intel Core 2s. Ils ne sont pas différents de n'importe quel autre ordinateur.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Donc, si je crée une partition sur mon disque dur ne peut i installer OS X?
Ou est-ce qu'il fonctionne pas sur une partition?