![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Y at-il une façon dont je peux dual boot vista avec XP? Si tel est le cas s'il vous plaît faites le moi savoir. Aussi, si i dual boot avec xp vista, puis-je quand XP connecté à supprimer vista? au lieu de tout le formatage. De cette manière, je peux conserver tous les fichiers. S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela est possible. à la vôtre |
|
| |||
| |||
| et le double amorçage est capable si vous avez partitionné votre disque dur ou bien pouvez redimensionner la partition en utilisant des outils comme Gparted. Ensuite, lorsque vous installez XP mai ou mai, il ne reconnaît pas Vista, mais aura la totalité des fichiers de vista encore disponibles. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que avez-vous actuellement? .... ou êtes-vous donner le coup d'envoi avec un disque dur propre?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, vous pouvez double boot. Seuls les problèmes que vous mai incurr utilise une matrice de disques RAID avec Vista, car il ne fait pas sérieux comme eux. Double démarrage avec 2 partitions sur 1 disque dur est possible, le double amorçage avec XP et Vista sur des disques durs. Les deux méthodes sont faciles à réaliser.