moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Double démarrage Windows 7 RC et mon Windows XP

Reply

Thread Tools
Old 5ème Mai 2009, 02:31
Groupe de donateurs

Default Double démarrage Windows 7 RC et mon Windows XP

Salut,

Je tiens à double démarrage Windows 7 RC et mon Windows XP. En ce qui me concerne, si je créer une nouvelle partition et installer Windows 7 sur ce point, elle fonctionne bien comme un double boot droit?

Depuis l'expiration de RC, tout comme la version bêta, si j'étais à la désinstallation de Windows 7 à partir de mon disque dur lors de son expiration, ne serait-il quoi que ce soit vis up? J'ai entendu des choses comme la BootManager, mais je ne suis pas trop sûr de ce que cela signifie exactement.

Et j'ai lu sur le site de Microsoft lorsque je suis allé pour le télécharger, il a dit, l'ordinateur de démarrer la fermeture de toutes les deux heures après si expiré, ou quelque chose de similaire. Si je ne démarré XP et a attendu jusqu'à ce que Windows 7 a été publié, ne serait-il affecter la fermeture?

Une dernière question, je suis en XP 32 bits. Est-il question de savoir si je reçois 32 bits ou 64 bits de Windows 7?

Merci.
Old 5ème Mai 2009, 03:47
Groupe de donateurs

Dans l'ordre: Oui, probablement pas si le nouveau chargeur de démarrage est enlevé correctement, oui, non, mais vous devriez obtenir 64-bit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 5ème Mai 2009, 03:52
Groupe de donateurs

Eh bien, comment on va sur un bien enlever le chargeur de démarrage?
Oh, et celle du fermetures, ma question n'a probablement pas été rédigé de droit. Je voulais savoir si mon Windows XP débutera la fermeture, ou ne serait-il rester normal, avec seulement la fermeture de Windows 7.

Merci pour la réponse.
Old 5ème Mai 2009, 05:34
Groupe de donateurs

Si vous essuyez le 7 XP la partition de démarrage doit prendre en charge, sinon, il vous suffit d'insérer un cd Win XP et le réparer.

Shutdowns n'affecte pas XP.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 5ème Mai 2009, 05:35
Groupe de donateurs

Ok, merci.
Old 5ème Mai 2009, 08:32
Groupe de donateurs

Pour autant que je suis au courant de la sortie officielle de la bonne Win7 est attendue avant la Release Candidate d'expiration de toute façon, si vous ne l'utiliser jusqu'à ce qu'il soit libéré et puis vous allez en acheter un exemplaire, il ne devrait pas question à tous.

Droit de mise à niveau est possible, je crois.
Old 5ème Mai 2009, 22:59
Groupe de donateurs

^ C'est vrai, mais on ne sait jamais si elles des problèmes, ils risquent de ne pas communiqué à temps. Très peu probable cependant.

Register

Bookmarks