![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis propriétaire d'un Elonex XP Edition Media Center 2005, récemment, j'ai essayé de reprogrammer le pc car il a un "restaurer les paramètres d'usine" j'ai fait cette fois avec mai pas de problème, mais je partioned les lecteurs et avec quelques conseils, on m'a dit que faire, mais cela n'a jamais fonctionné, et maintenant il est dit windows root> \ system32 \ hal.dll. Réinstaller le fichier s'il vous plaît ce ne sera même pas se connecter à un écran J'ai copié le fichier depuis l'ordinateur portable et mis le CD dans le lecteur mais il ne sera pas lu, un gars au travail, a examiné et a dit qu'il ne peut pas changer le bios, il semble avoir verrouillé et conseillé de retirer la batterie de la carte mère pour réinitialiser et il peut reprogrammer il. Ai-je raison qu'il n'existe qu'une seule batterie dans un pc? comme je l'ai fait enlever et il ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de regarder dans le PC, mais comme les disques, mais comme le pc est tout en un, tout est dans le moniteur, et il est difficile à faire. Toute aide serait être appreacted |
|
| |||
| |||
| Ok hanté, avez-vous supprimer toutes les pistes et de pouvoir couper l'alimentation électrique à l'ordinateur du secteur avant de prendre cette batterie sur la carte mère out? sinon il n'aurait pas fonctionné. Essayez ceci et cela devrait bien fonctionner je me mate pas.
__________________ (My Life) [Informatique-Logiciels-Xbox360-Music TV-Films-] College Education pour mon diplôme en informatique. |
|
| |||
| |||
| mrberty Oui j'ai fait enlever tous les pouvoirs et dirige la batterie a été enlevée, je viens de mettre cette batterie de secours après depuis mon dernier post et branché, il en est encore malheureusement le même |