![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut et bonjour à tous. Je continue à recevoir ce message d'erreur "\ WINDOWS \ SYSTEM32 \ CONFIG \ SYSTEM" dans mon ordinateur Windows XP. Pour la 1ère fois que j'ai reçu ce message et je réparer mon ordinateur à l'aide du CD d'installation de Windows XP. Après 3 à 4 jours, j'ai reçu ce type de message et je réparer mon ordinateur en utilisant le CD d'installation de Windows XP. Pour la 3e fois, le problème répéter après 1 semaine et j'ai fait la même chose de nouveau. La semaine dernière, le problème de répéter après 5 jours et j'ai re-formaté mon système dans son ensemble et à l'arrêt du service Windows Update, mais maintenant, le problème se reproduise. Alors, pourquoi est-ce comme cela et que dois-je faire pour cela? Pour votre information, mon ordinateur le cahier des charges est le suivant: -- - Windows XP Professionnel Service Pack 2 - Intel Dual Core Processor E2180 - Disque dur 160 Go SATA - DVD-RW SATA - Lecteur de disquettes - 1 Go DDR2-667 RAM S'il vous plaît, aidez-moi à ce sujet. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis en supposant que la totalité du message d'erreur:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé C: \ windows \ system32 \ config \ system " Cela étant le cas et le fait que cela s'est produit plusieurs fois, et après un reformatage, je soupçonne que réside le problème avec votre disque dur. Ce serait une bonne idée de visiter le site Web du fabricant de lecteur et de saisir leurs utilitaires de diagnostic pour vérifier l'intégrité du disque. My System: Accueil Construction
|