moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Error_install_package_open_failed 1619

Reply

Thread Tools
Old 20e Mai 2009, 14:50
Nouveau membre du Groupe

Default Error_install_package_open_failed 1619

J'ai du mal à l'installation de certains programmes comme Adobe Reader, QuickTime et iTunes.

I am running Vista x64 SP1 et juste mis à jour ma version de Windows Installer 4.5
Le message d'erreur se lit comme suit:

ERROR_INSTALL_PACKAGE_OPEN_FAILED 1619 Ce package d'installation n'a pas pu être ouvert. Vérifiez que le package existe et est accessible, ou contacter le revendeur de l'application pour vérifier que c'est un package Windows Installer valide.
Old 20e Mai 2009, 19:17
Groupe de donateurs

Default Error_install_package_open_failed 1619

Le meilleur que j'ai pu trouver, c'est que c'est un problème de langue. Je ne suis pas un programmeur ou un gros gars tech, mais je suis à essayer d'apprendre lol. Voici ce que j'ai trouvé. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la manière de le corriger pour le moment. Il semble bien qu'il n'y a pas de code de langue, soit dans votre installation de Windows, ou les programmes que vous essayez d'installer. Voici les liens j'ai regardé:

http://blogs.msdn.com/heaths/archive...languages.aspx

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms533052 (VS.85). aspx (ce qui contient le code de la langue, la vôtre serait pour sr Serbe je crois?)

Heck, je ne peux même pas trouver le programme d'installation de Windows dans mes fichiers pour voir quelle version j'ai .........
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.