![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Très aléatoire problème, survenant tout juste de commencer à le bleu, je me suis connecté et un message est apparu indiquant que Rundll APP a rencontré un problème et doit fermer. J'ai cliqué sur Ne pas envoyer. Explorer.exe enecountered alors un problème et doit fermer. Dont j'ai cliqué sur Envoyer. Puis, rien. J'ai appuyé sur CTRL-ALT-SUPPR et devinez quoi ... Gestionnaire des tâches de Windows a rencontré un problème ... et vous obtenez l'image. Can anyone help? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est probablement un problème avec le registre. Il pourrait certainement être causés par certains logiciels espions ou de trop. Avez-vous des anti-spyware/ad-aware des applications sur le pc? Qu'est-ce que vient faire redémarrer le pc d'abord?
|
| |||
| |||
| Retourne les mêmes erreurs. En mode sans échec le PC est bien, ce qui m'amène à croire qu'il pourrait être un problème de driver, mais le problème n'a commencé aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
| Vous avez raison, il pourrait être conducteur. Si le problème est le registre, il pourrait être lié. I'm gonna get Evilfantasy sur ce, il est plus expérimenté que moi dans ce type de question. Bear avec moi et je vous en contact avec lui.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Avez-vous couru spyware / virus scans? D'après ce que j'ai toujours considéré ce n'est (pour l'absence d'un meilleur terme), un énigmatique message d'erreur ou génériques. Comme dit Alex pourrait être un certain nombre de choses. Avez-vous installé quelque chose récemment? Dépannage à "essayer" et de le réduire à la seule chose à faire. Avez-vous de votre CD XP? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Windows réparation corrige tous ces problèmes de type reg.
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer d'exécuter chkdsk. Cela va parfois des miracles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|