moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Explorer.exe et le Dr Watson débogueur problèmes post -

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2008, 11:08
Groupe de donateurs

Default Explorer.exe et le Dr Watson débogueur problèmes post -

J'ai des problèmes avec mon ordinateur depuis que j'ai reçu le nouveau matériel (les choses dans mon profil) et les problèmes que je vais avoir, c'est que parfois, une erreur vient de dire soit "explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer "ou" Dr Watson Postmortem débogueur a rencontré une erreur et doit fermer "La plupart du temps, ils se produisent ensemble, mais peut être dans n'importe quel ordre, mais le second se produit généralement une fois que j'ai envoyé le rapport d'erreur.

En gros, je veux savoir si quelqu'un sait ce qui est faux, je ne pense pas que c'est un problème de malware, car j'ai eu le problème dès le jour où j'ai installé Windows, mais je suis à travers la suppression des logiciels malveillants fil, et après les journaux quand ils sont créés.

Comme quand il arrive, il peut être à tout moment, sans me faire vraiment quelque chose (que je puisse me souvenir de toute façon), mais la plupart du temps elle est soit lorsque je presse le début (le menu de démarrage ne montre pas du tout, la l'erreur vient de la place), ou il est quand je clic droit sur un fichier (encore une fois, pas de menu)

Si tout est nécessaire plus d'info, je vais faire de mieux pour y répondre.

Merci

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 28 décembre 2008, 19:13
Membre Groupe

Default Explorer.exe et le Dr Watson débogueur problèmes post -

essayez de faire fonctionner MemTest http://www.memtest.org/ (désolé si im pas autorisé à envoyer des liens dans le nouveau)
ram peut parfois causer des problèmes comme celui-ci
Reply

Register

Bookmarks