moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Impossible de mettre à jour Windows

Reply

Thread Tools
Old 26 décembre 2008, 13:51
Membre Groupe

Default Impossible de mettre à jour Windows

J'ai récemment été informé de mettre à jour mon ordinateur portable Vista permis qui est bien. Quand j'ai essayé de le faire, il dit que je devais installer une mise à jour pour Windows mise à jour (Quelle ironie, je pense), je clique sur "OK" et a permis l'exploitation par l'UAC et a attendu un moment, mais il continue de dire que l'installation a échoué avec 800B0100 le code et le système d'aide de Microsoft est toujours aussi inutile que jamais.

Toute aide serait bien, j'aime conserver mon ordinateur portable à jour!
Old 26 décembre 2008, 14:04
Modérateur Groupe

Avez-vous vu cette page? http://support.microsoft.com/kb/947366

Old 26 décembre 2008, 14:22
Membre Groupe

J'ai téléchargé la mise à jour de Vista et de son outil de préparation à l'installation de supposer pour le moment, vous permettra de savoir comment il va.

* update * Il semble se bloquer lors de l'installation .. des idées?
Old 26 décembre 2008, 15:45
Groupe de donateurs

Aller à Windows Update, manuellement, par l'intermédiaire du lien sur votre Clicky démarrer / programmes menu. NE PAS utiliser Firefox ou tout autre navigateur. Suivez les instructions et oublier votre mise à jour automatique pour une chose que cela. C'est un problème, je n'ai 5 ordinateurs dans un court laps de temps avec cette chose, mais il fonctionne de lui-même. Aussi, je vous suggère de transformer l'UAC thingie OFF.
Old 26 décembre 2008, 16:13
Membre Groupe

Cette didnt aider beaucoup. Il dit seulement: la recherche de mises à jour ensuite le rouge et donne-moi un code d'erreur qui est le plus utilisé comme une crème tranche. Il a même dit que je ne l'ont pas fait de recherche avant une mise à jour. J'ai essayé en cours sur le site Web Windows Update dans IE, mais il dit le faire par l'intermédiaire du menu de démarrage.

Comment peut-il être difficile de mettre à jour les blasted chose!
Old 26 décembre 2008, 16:18
MJM
Groupe de donateurs

Je ne recommande pas tournant UAC désactivé, mais c'est juste parce que je ne peut pas évaluer comment le gars est capable de travailler avec succès avec les PC.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 26e décembre 2008, 16:20
Membre Groupe

Hardware je peux faire, je peux faire XP, Vista semble faire tout ce long et compliqué. Vous pouvez me donner un guide si vous le souhaitez, je suis assez compétentes de suivre de bonnes instructions, mais je laisse l'UAC activé, car il ne me gênent pas et il est censé être plus sûr
Old 26 décembre 2008, 17:04
Modérateur Groupe

Je ne suis pas sûr que cela est lié mais il a travaillé pour moi dans le passé. Ajouter la mise à jour de Windows à vos sites de confiance.

>> Cliquez ici <<

Old 27 décembre 2008, 02:28
Membre Groupe

Il est déjà ..
Juste essayé d'installer Vista SP2 et j'ai eu la même erreur. Je ne pense pas que j'ai trafiqué quelque chose pour le rompre si ..
Old 27 décembre 2008, 03:57
Groupe de donateurs

Vista SP2? Je ne me souviens pas que l'un ........
Reply

Register

Bookmarks