![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment été informé de mettre à jour mon ordinateur portable Vista permis qui est bien. Quand j'ai essayé de le faire, il dit que je devais installer une mise à jour pour Windows mise à jour (Quelle ironie, je pense), je clique sur "OK" et a permis l'exploitation par l'UAC et a attendu un moment, mais il continue de dire que l'installation a échoué avec 800B0100 le code et le système d'aide de Microsoft est toujours aussi inutile que jamais. Toute aide serait bien, j'aime conserver mon ordinateur portable à jour! |
|
| |||
| |||
| Avez-vous vu cette page? http://support.microsoft.com/kb/947366 |
|
| |||
| |||
| J'ai téléchargé la mise à jour de Vista et de son outil de préparation à l'installation de supposer pour le moment, vous permettra de savoir comment il va. * update * Il semble se bloquer lors de l'installation .. des idées? |
|
| |||
| |||
| Aller à Windows Update, manuellement, par l'intermédiaire du lien sur votre Clicky démarrer / programmes menu. NE PAS utiliser Firefox ou tout autre navigateur. Suivez les instructions et oublier votre mise à jour automatique pour une chose que cela. C'est un problème, je n'ai 5 ordinateurs dans un court laps de temps avec cette chose, mais il fonctionne de lui-même. Aussi, je vous suggère de transformer l'UAC thingie OFF. |
|
| |||
| |||
| Cette didnt aider beaucoup. Il dit seulement: la recherche de mises à jour ensuite le rouge et donne-moi un code d'erreur qui est le plus utilisé comme une crème tranche. Il a même dit que je ne l'ont pas fait de recherche avant une mise à jour. J'ai essayé en cours sur le site Web Windows Update dans IE, mais il dit le faire par l'intermédiaire du menu de démarrage. Comment peut-il être difficile de mettre à jour les blasted chose! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne recommande pas tournant UAC désactivé, mais c'est juste parce que je ne peut pas évaluer comment le gars est capable de travailler avec succès avec les PC.
| |||
| |||
| Hardware je peux faire, je peux faire XP, Vista semble faire tout ce long et compliqué. Vous pouvez me donner un guide si vous le souhaitez, je suis assez compétentes de suivre de bonnes instructions, mais je laisse l'UAC activé, car il ne me gênent pas et il est censé être plus sûr |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr que cela est lié mais il a travaillé pour moi dans le passé. Ajouter la mise à jour de Windows à vos sites de confiance. >> Cliquez ici << |
|
| |||
| |||
| Il est déjà .. Juste essayé d'installer Vista SP2 et j'ai eu la même erreur. Je ne pense pas que j'ai trafiqué quelque chose pour le rompre si .. |
|
| |||
| |||
| Vista SP2? Je ne me souviens pas que l'un ........ |
![]() |
|
| Bookmarks |