moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Première installation de XP; Disk Boot Failure. SATA HDD

Reply

Thread Tools
Old 21e Sep 2007, 03:30
Nouveau membre du Groupe

Default Première installation de XP; Disk Boot Failure. SATA HDD

J'ai récemment construit un PC à l'aide de la liste des articles:

Mainboard: MSI K9MM-V
Processeur: AMD Sempron 3400 + 1.8GHz Socket AM2 L2 256 Ko
Disque dur: Maxtor 40GB 7200RPM SATAII STM340211AS cache 2 Mo - OEM
DVD: NEC Optiarc AD-7170S-0B 18x DVD ± RW / DL / RAM Serial ATA Noir - OEM

Je viens de charger XP Pro SP2 en entrant dans le bios et de choisir de préférence comme mon CD-ROM de démarrage. Je vérifier que le disque dur et lecteur de DVD ont été reconnus, dont ils ne sont. Mais comme je l'ai enregistrer le CMOS et d'essayer de démarrer sur le CD, je reçois un message d'erreur; DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK ET PRESSE ENTRER.

Ive a essayé toutes les combinaisons, je ne peux penser à de la bios, changé les cavaliers autour de sur le disque dur, même essayé d'utiliser un lecteur de CD-ROM IDE au démarrage, toutes les tentatives de retour avec le même message.

Une chose que je pense qu'il serait peut-être, lorsque je saisis le Standard CMOS fonctionnalités, le disque dur SATA et lecteur DVD sont placés dans le canal IDE 1 et 2 respectueusement, ces besoin d'être dans la chaîne 0? Je ne sais pas comment faire.

Toute aide sera très appréciée ainsi que je l'ai complètement à court d'idées?

Cordialement
Old 21e Sep 2007, 04:21
Administrateur de Groupe

Un PC à partir d'un CD de démarrage sans disque dur et il n'est donc pas leur origine du problème.

Plus encore un mauvais CD-Rom ou CD-ROM de Windows.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21e Sep 2007, 04:54
Nouveau membre du Groupe

cheers dave,

ive essayé un autre lecteur de CD, de démarrage et d'autres CD's. im commence à me sentir comme ive couvert toutes les bases?!?
Old 21e Sep 2007, 04:59
Administrateur de Groupe

Essayez avec juste le lecteur de CD-Rom branché po

Assurez-vous que le disque est détecté dans le BIOS.

Une question doit apparaître et vous demander de démarrer à partir du CD.

Regardez aussi sur la possibilité d'appuyer sur une touche F pour sélectionner boot device.
Reply

Register

Bookmarks