![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment construit un PC à l'aide de la liste des articles: Mainboard: MSI K9MM-V Processeur: AMD Sempron 3400 + 1.8GHz Socket AM2 L2 256 Ko Disque dur: Maxtor 40GB 7200RPM SATAII STM340211AS cache 2 Mo - OEM DVD: NEC Optiarc AD-7170S-0B 18x DVD ± RW / DL / RAM Serial ATA Noir - OEM Je viens de charger XP Pro SP2 en entrant dans le bios et de choisir de préférence comme mon CD-ROM de démarrage. Je vérifier que le disque dur et lecteur de DVD ont été reconnus, dont ils ne sont. Mais comme je l'ai enregistrer le CMOS et d'essayer de démarrer sur le CD, je reçois un message d'erreur; DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK ET PRESSE ENTRER. Ive a essayé toutes les combinaisons, je ne peux penser à de la bios, changé les cavaliers autour de sur le disque dur, même essayé d'utiliser un lecteur de CD-ROM IDE au démarrage, toutes les tentatives de retour avec le même message. Une chose que je pense qu'il serait peut-être, lorsque je saisis le Standard CMOS fonctionnalités, le disque dur SATA et lecteur DVD sont placés dans le canal IDE 1 et 2 respectueusement, ces besoin d'être dans la chaîne 0? Je ne sais pas comment faire. Toute aide sera très appréciée ainsi que je l'ai complètement à court d'idées? Cordialement |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un PC à partir d'un CD de démarrage sans disque dur et il n'est donc pas leur origine du problème.
| |||
| |||
| cheers dave, ive essayé un autre lecteur de CD, de démarrage et d'autres CD's. im commence à me sentir comme ive couvert toutes les bases?!? |
|
| |||
| |||
| Essayez avec juste le lecteur de CD-Rom branché po Assurez-vous que le disque est détecté dans le BIOS. Une question doit apparaître et vous demander de démarrer à partir du CD. Regardez aussi sur la possibilité d'appuyer sur une touche F pour sélectionner boot device. |
![]() |
|
| Bookmarks |