![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Mon 1.5TB semble donner questions. Deux dossiers contenant environ 700gig apparaît comme vide tout d'un coup. Lorsque je double clique sur eux, le "Voulez-vous le format" fenêtre apparaît. Under My Computer montre que le lecteur 100% tel qu'il était avant ce problème a commencé. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? |
|
| |||
| |||
| Windows vous offrir la possibilité de faire 1 chose de plusieurs façons il existe plusieurs façon d'ouvrir un dossier 1) aller à exécuter et tapez le chemin complet Si cela ne marche pas travailler 2) créer un raccourci vers ce dossier si ce travail ne marche pas 3) aller à l'invite de commande et essayez de l'ouvrir Si cela ne marche pas aussi de travailler, il n'y a que 2 voies de gauche 1) Format de votre PC 2) trouver un autre ordinateur ayant les même copie du registre et des parasites sur votre système Je pense que cela va résoudre votre problème |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si l'intérieur de votre système d'exploitation est-il dur? |
![]() |