moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Systèmes d'exploitation gratuit de Microsoft, Vista, XP, etc

Reply

Thread Tools
Old 9e octobre 2007, 18:15
Modérateur Groupe

Cliquez ici et vous inscrire / vous inscrire: http://imaginecup.com/
Ensuite, allez ici: http://imaginecup.com/MyStuff/FreeSoftware.aspx

Il est soutenu par Microsoft, il est légitime

Je suis actuellement au téléchargement de Vista et XP

Edit: J'ai pris environ 30 me tente de passer à travers, mais il a travaillé à la fin:)

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 10e octobre 2007, 06:31
Groupe de donateurs

LOL, je suis entré en tant que bien.
Missed si Office. : (

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Vista Ultimate x64
Old 10e octobre 2007, 14:10
Groupe de donateurs

J'ai essayé plusieurs fois mais il ne se charge pas. Je vais essayer de nouveau un autre jour.

Merci pour le lien social.

CG

My System: Puter

Processeur (s):
Intel Quad Core Q6600
Carte mère:
Abit IN9
Mémoire RAM:
2x 1 Go de Patriot
Carte graphique (s):
XFX 8800GTS 320MB
Carte son:
Hard Drive (s):
750GB interne, externe 400Go
Optical Drive (s):
LG 20x DVD re-writer
Case / PSU:
Enermax Infiniti 650W
Refroidissement:
Zalman HSF
Réseau / Internet:
Monitor (s):
LG 19 "LCD
Windows XP Media Centre 2005
Old 13 octobre 2007, 16:58
Membre Groupe

Folks, vous pourriez avoir besoin de beaucoup de patience et de persévérance. J'ai été à 'em solide de 5 heures avec seulement ceci:

"Téléchargements de logiciels sont actuellement indisponibles. Revenez plus tard. Retour».

Pour arriver à l'gratuits après votre inscription, a confirmé en cliquant sur le lien dans votre e-mail et de re-signature, cliquez sur le Concours dans le menu déroulant> de l'Compétitions> Mes Téléchargements lien dans la colonne à droite de la page.

Heureusement, vous aurez accès et que vous ne serez jamais à ce qui précède "... pas disponible actuellement ..." page.

Vous permettra de savoir si je suis jamais aller à d / l rien.
Old 13 octobre 2007, 17:48
Groupe de donateurs

Euh ... les gars vous savez qu'il ya une date d'expiration sur le téléchargement n'est-ce pas?

Été de plonger dans ce phénomène, et il la fin de l'année où vous avez à nouveau la licence (comme dans l'achat de la clé de produit).

MS n'a jamais dit était stupide. Money-sucking sangsues, oui, mais stupide? non.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 13 octobre 2007, 17:51
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Euh ... les gars vous savez qu'il ya une date d'expiration sur le téléchargement n'est-ce pas?

Été de plonger dans ce phénomène, et il la fin de l'année où vous avez à nouveau la licence (comme dans l'achat de la clé de produit).

MS n'a jamais dit était stupide. Money-sucking sangsues, oui, mais stupide? non.
Désolé, mais tout le monde

Bonne info Alex. Je pensais à l'essayer.

Old 14e octobre 2007, 03:31
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post

Ah Ha! Le vieil adage de "Si c'est trop beau pour être vrai, alors il n'est probablement pas bon» ne s'applique pas seulement à mon fournisseur de services Internet de British Telecom, mais aussi de Microsoft et de la soi-disant «libre» de logiciels' offre.

Cela dit, j'ai été confrontée à des problèmes sérieux pour les deux derniers mois concernant une soudaine et inexplicable de déconnexion de l'Internet et souvent plantage du système que personne n'a encore eu la volonté de faire la lumière sur. J'ai donc été l'espoir d'obtenir gratuitement ce logiciel de téléchargement de MS d'utiliser des bouts de lui pour tenter de corriger les erreurs du journal système, plante, et déconnexion probs.

Si j'ai fini par arriver à faire un libre d / l de mon Windows 2000 Pro, puis-je récupérer "bits" de la liberté d / l de remplacer tout cassé bits, et donc éviter la re-licence délai?

Je n'ai pas un système ou d'une disquette de réparation parce que l'ordinateur a été livré avec un véritable validé, W2K juridique pré-installé et m'a été donné par une association britannique qui ne fournit pas de support, de back-up, ou des correctifs. Elles visent simplement à donner et à faire: d'où mes messages pour obtenir de l'aide ailleurs.

Alors, que comptez-vous d'hommes - peut-il être fait en toute sécurité sans mucking le registre ou de faire ma knackered OS illégale - ou pire - totalement irréalisable?

EDIT: Je suis bien sûr en supposant que je puisse éventuellement accéder à l'Imagine Cup d / l section. J'ai été à 'em pour un autre 4 heures ce matin, sans succès pour le moment.
Old 18e octobre 2007, 04:44
Membre Groupe

Il s'agit juste d'une mise à jour pour vous faire savoir, je suis toujours pas accès à d / l rien.

Peut-être qu'ils sont en attente jusqu'à la fin d'octobre, après de sorte que le "Buy Me" date de 2008 est parfois plutôt que de la fin de 2007?

Citation:
Posté par alex

Le temps nous dira gens - et je vais essayer de les garder une couple de fois par jour pour voir si l'accès est accordé.

Quand et si elle est toujours, je post ici et je sais y'all.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.