moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Get PC de l'époque où j'ai eu.

Reply

Thread Tools
Old 8e juillet 2007, 11:08
Nouveau membre du Groupe

Smile Get PC de l'époque où j'ai eu.

Hey, sorry im nouveau ici et cela pourrait être une véritable question facile.

Existe-t-il quand même possible de faire de mon ordinateur de l'époque où il était lors de sa nouvelle.

J'ai reçu tous mes logiciels et doscuments appuyée sur disque dur externe et j'ai obtenu mon XP disque si cela est nécessaire.

Merci The Computer Forum.
Old 8e juillet 2007, 11:16
Groupe Banned

Default Get PC de l'époque où j'ai eu.

Est-ce que le disque de XP ou une version complète une version OEM ou une récupération de disque?
Pour les OEM, il peut dire "Pour la ré-installation de XP sur un Dell (exemple) PC seulement"

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 8e juillet 2007, 11:19
Nouveau membre du Groupe

Hey un maillage de son CD-Rom

Avec XP Home SP2 avec la version 1.0

Lors de l'exécution de doesnt dire sur anyhting complète réinstaller ou quoi que ce soit

Hmm tout autre WYA de faire une installation propre?

Merci pour votre rapide rpely
Old 8e juillet 2007, 11:32
Groupe Banned

Pour autant que je suis conscient que vous ne pouvez pas faire une réinstallation de l'aide d'un disque de récupération, tout ce qui va faire est de réparer les fichiers système corrompu
Sur la route de Mesh pour une copie de XP OEM pour votre pc.
Soit ça ou obtenir une copie complète de XP.
Old 8e juillet 2007, 11:34
Nouveau membre du Groupe

OK merci beaucoup, ou si je acheter une copie qui fonctionne?

Parce que proberly maillage a crap une équipe de soutien prendra environ une semaine pour récupérer.

Merci
Old 8e juillet 2007, 11:41
Groupe Banned

L'achat d'une nouvelle copie de XP à partir de dire Staples fera l'affaire, vous devrez réinstaller tous les drivers que XP ne pas revenir sur ce qui ne sera pas beaucoup.
Old 10e juillet 2007, 15:32
Nouveau membre du Groupe

Red face Get PC de l'époque où j'ai eu.

Salut mon premier message sur ce forum, j'ai eu quelques problèmes avec mon pc Mesh J'ai lu beaucoup de messages sur divers forums alnd beaucoup de gens sont d'accord qu'ils ont crap de soutien à la clientèle le pc a été amende jusqu'à maintenant, mais je suis confronté à faire une réinstallation de tout ce que j'ai est le maillage de récupération dans le cd qui a dit beaucoup de choses peuvent aider à l'habitude d'insister sur un i OEM de XP et pourquoi devrais-je acheter une nouvelle copie thats prises trop loin tout conseil serait welcome.Many Merci.
Old 10e juillet 2007, 22:52
Membre Groupe

Vous pouvez toujours essayer d'obtenir une version complète de la maille, mais ne sachant pas la légalité, je ne sais pas si ils sont tenus personnellement je pense que la version complète doit être livré avec tous les PC.
Si vous avez besoin d'acheter une version e acheteur de vendre des versions OEM à environ £ 50 sont des versions complètes, sans l'emballage et les instructions des autocollants ou de soutien et la licence ne couvre que la première, ils vont sur le PC. Ive utilisés pour les âges sans aucune difficulté.
Old 10e juillet 2007, 23:28
Nouveau membre du Groupe

Salut merci beaucoup pour que je pense que je vais aller dans cette route.Regards
Old 11 juillet 2007, 06:08
Nouveau membre du Groupe

Smile Get PC de l'époque où j'ai eu.

J'ai envoyé par e-mail du service à la clientèle et si épais, j'ai demandé une version OEM comme ils le devraient de l'envoyé avec tous les PC et ils ont dit qu'il en coûterait 70 £ hors frais d'envoi pour un revocery disque. Même si j'ai demandé un disque OEM. Je pense qu'ils devraient y lire des emails correctement.

Aussi je ne pense pas qu'ils vont me faire parvenir un disque OEM soit.

En parcourant la récupération dic si la première option est

Installer Windows XP

J'ai cliqué et que l'on a regardé comme si elle od une installation propre - il dit: "Note this mai supprimer tous les documents de cet ordinateur."

Quelqu'un peut-il me donner detialed des instructions sur la façon de faire une installation propre de XP sur mon pc une supprimer tout le reste?

Merci
Reply

Register

Bookmarks