![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pour une certaine raison, je commence à en avoir un écran bleu quand je suis en call of duty 4. Ce n'est pas tout le temps, mais parfois. Et Il a fait l'autre jour alors que gettting sortir. Mais j'ai besoin de savoir comment faire en sorte que l'écran bleu reste sur l'écran pendant plus d'une seconde pour que je puisse le lire. Ensuite je peux revenir ici et de voir si vous pouvez m'aider les gars en plus. |
|
| |||
| |||
| hmmmm. bizarre que quelqu'un a répondu à ma question, mais maintenant ce n'est pas là. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est étrange! Il est moi qui a répondu ne pas savoir où est allé bien ma réponse? Panneau de contrôle, système, avancé, démarrage et récupération "Paramètres" puis décochez l'option "redémarrer automatiquement", puis l'appliquer
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Ya en raison de son changement de nom, je suppose. Je suis sur le point de dire à propos de Dave hybride dans un poste qu'il vient de le faire. |
|
| |||
| |||
| déjà fait:)
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| où vous social? nous avons eu à intimider evilfantasy alors que vous avez été absent!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Le changement de nom ne ferait pas disparaître les réponses, car ils sont tous stockés dans une base de données. |
|
| |||
| |||
| Daves déjà confirmé que son mouvement autour du site a supprimé certains postes, etc
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Si la base de données a été sauvegardé avant le déménagement, alors pas de postes ont été perdus ![]() Quoi qu'il en soit un débat pour un autre thread, je cesse de salut-jacking celui-ci. |