moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Getting Rid of Errors ID de l'événement

Reply

Thread Tools
Old 10e Mai 2009, 09:42
Groupe de donateurs

Default Getting Rid of Errors ID de l'événement

Mon ordinateur se plante. Je reçois la même erreur de l'ID d'événement codes. Celui que je traite avec des ID de l'événement est maintenant 10. Malheureusement, je ne comprends pas les instructions sur le site MS aider lol. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît dites-moi ce que tro faire?

Pour résoudre ce problème, exécutez un script pour stopper l'ID d'événement 10 messages. Pour exécuter ce script, procédez comme suit:
  1. Dans un éditeur de texte tel que Bloc-notes, créez un nouveau document texte nommé Test.vbs.
  2. Coller le code suivant dans Test.vbs: strComputer = "."
    Set objWMIService = GetObject ( "winmgmts:" _
    & "(ImpersonationLevel = impersonate)! \ \" _
    & StrComputer & "\ root \ souscription»)

Set obj1 = objWMIService.Get ( "__EventFilter.Name = 'BVTFilter'")

ensemble obj2set = obj1.Associators_ ( "__FilterToConsumerBinding")

ensemble obj3set = obj1.References_ ( "__FilterToConsumerBinding")

Pour chaque obj2 dans obj2set
    WScript.echo "Supprimer l'objet"
    WScript.echo obj2.GetObjectText_
    obj2.Delete_
    suivant

Pour chaque OBJ3 dans obj3set
    WScript.echo obj3.GetObjectText_
    obj3.Delete_
    suivant

WScript.echo obj1.GetObjectText_
    obj1.Delete_

3. Après avoir exécuté ce script, l'ID d'événement 10 messages ne cessent d'apparaître dans le journal d'application. Toutefois, vous devez manuellement supprimer tous les précédents messages ID d'événement 10.

Note Assurez-vous que vous ne supprimez les messages ID d'événement 10. Il y mai être pertinentes 10 messages ID d'événement que vous ne voulez pas supprimer.
Ok, j'ai fait la chose et a appelé le bloc-notes, il Test.vbs. Comment puis-je "run" il? Alors comment puis-je supprimer le code d'erreur?
Old 10e Mai 2009, 14:45
Modérateur Groupe

Pour l'exécuter, il suffit de double cliquer dessus. Si elle s'ouvre dans le Bloc-notes, vous n'avez pas le nom correctement.

Pour supprimer les erreurs, je suppose que vous avez juste besoin d'aller à l'Observateur d'événements et donc clair (Démarrer - Exécuter (ou en vue de la case de recherche) Eventvwr.msc )

Où avez-vous si ces erreurs? Est-ce qu'ils pop up?

Avez-vous reformaté récemment?

J'ai besoin de dormir, mais maintenant va essayer d'aider davantage de demain, à moins que quelqu'un d'autre a plus d'idées dans l'intervalle.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 11 Mai 2009, 03:23
Groupe de donateurs

Eh bien c'est bizarre. J'ai cliqué droit et il a l'option "ouvrir avec" comme quelque chose je ne me souviens pas et bloc-notes. J'ai choisi le «autre chose». Il flashé brièvement ouvert et fermé. Donc, je clique droit à nouveau et où l'option serait normalement "Ouvrir" Il a dit quelque chose comme «courir comme invite de commande." Encore une fois, il flashé ouvertes et fermées de manière rapide, je ne pouvais pas lire quoi que ce soit. SO i droit cliqué de nouveau et cette fois, le seul "ouverte" l'option "portable". Thinking j'avais fait quelque chose de mal, j'ai effacé le fichier et essayé de re-créer. Maintenant, il ne fera que mettre comme "Test.VSB.TXT"

Heureusement, ce que j'ai fait l'une des deux premières fois semble avoir fonctionné. J'ai aussi compris comment passer par supprimer mon 14000 et plus d'erreur, avertissements et ainsi de suite. Par conséquent, je démissionne de s'écraser. Le plus triste, c'est plus de 12 ans, j'ai passé des heures à faire "trucs" et je ne suis pas sûr que je me souviens de tout ce que je faisais lol.
Old 11 Mai 2009, 10:03
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Bubba View Post
Heureusement, ce que j'ai fait l'une des deux premières fois semble avoir fonctionné.
Ouais .... il ne serait pas vraiment quelque chose à voir, et il serait d'exécuter très rapidement et se fermer quand fait ..... si vous avez visiblement fait des choses ok

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.