![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur se plante. Je reçois la même erreur de l'ID d'événement codes. Celui que je traite avec des ID de l'événement est maintenant 10. Malheureusement, je ne comprends pas les instructions sur le site MS aider lol. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît dites-moi ce que tro faire? Pour résoudre ce problème, exécutez un script pour stopper l'ID d'événement 10 messages. Pour exécuter ce script, procédez comme suit:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour l'exécuter, il suffit de double cliquer dessus. Si elle s'ouvre dans le Bloc-notes, vous n'avez pas le nom correctement. Pour supprimer les erreurs, je suppose que vous avez juste besoin d'aller à l'Observateur d'événements et donc clair (Démarrer - Exécuter (ou en vue de la case de recherche) Eventvwr.msc ) Où avez-vous si ces erreurs? Est-ce qu'ils pop up? Avez-vous reformaté récemment? J'ai besoin de dormir, mais maintenant va essayer d'aider davantage de demain, à moins que quelqu'un d'autre a plus d'idées dans l'intervalle.
|
| |||
| |||
| Eh bien c'est bizarre. J'ai cliqué droit et il a l'option "ouvrir avec" comme quelque chose je ne me souviens pas et bloc-notes. J'ai choisi le «autre chose». Il flashé brièvement ouvert et fermé. Donc, je clique droit à nouveau et où l'option serait normalement "Ouvrir" Il a dit quelque chose comme «courir comme invite de commande." Encore une fois, il flashé ouvertes et fermées de manière rapide, je ne pouvais pas lire quoi que ce soit. SO i droit cliqué de nouveau et cette fois, le seul "ouverte" l'option "portable". Thinking j'avais fait quelque chose de mal, j'ai effacé le fichier et essayé de re-créer. Maintenant, il ne fera que mettre comme "Test.VSB.TXT" Heureusement, ce que j'ai fait l'une des deux premières fois semble avoir fonctionné. J'ai aussi compris comment passer par supprimer mon 14000 et plus d'erreur, avertissements et ainsi de suite. Par conséquent, je démissionne de s'écraser. Le plus triste, c'est plus de 12 ans, j'ai passé des heures à faire "trucs" et je ne suis pas sûr que je me souviens de tout ce que je faisais lol. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Accueil Construction
|