moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Rends-moi mon C: / / Drive!

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2009, 01:07
Nouveau membre du Groupe

Default Rends-moi mon C: / / Drive!

J'ai un problème, mon PC est un Compaq Presario. C'est mon 1er PC et je l'ai acheté il ya environ 4-5 ans, comme je l'ai besoin d'un PC de base pour un cours que je voulais faire.
La semaine dernière, à la suite du câble USB se détacher de mon modem, mon PC redémarré spontanément, mais ne ferait que commencer en 'Safe Mode'. Après de nombreuses tentatives pour redémarrer en mode normal, i peu la balle et la suite du remplacement du modem câble USB, a décidé de tenter un "redémarrage destructifs». J'avais fait deux fois avant, de manière autre que l'inconvénient d'avoir à réinstaller la plupart de mes logiciels ne m'attendais pas à tout problème.
Mon OS est "Windows XP Home 'et il est intégré de manière WXP il n'y a pas de disque fourni avec mon PC par le vendeur. Cependant, quand j'ai activé la Restauration du système », il m'a dit que les fichiers nécessaires ne sont plus disponibles. Heureusement, un ami m'avait donné une copie de WXP Home il ya quelque temps, j'ai donc été en mesure de réinstaller WXP et activer à l'aide de mon propre code d'activation. Ce processus semble être un succès. Il semble cependant, que j'ai en 2 exemplaires WXP est installé sur mon [D:] dur, causant [D:] pour envoyer jusqu'à un drapeau me dit mon [D] lecteur est désormais presque complet, comme il est d'un maximum de uniquement 3.42GB 's sur [D:] dur. [C:] lecteur dispose d'un maximum de 33.8GB 's. Non seulement il ya le problème de 2 copies de WXP sur [D:] disque, mais d'autres installations de logiciels sont automatiquement mis sur [D:] dur. Étant donné que [D:] lecteur est si petite, il est évident que cela ne prendra pas beaucoup plus [ou de tout autre] dans la voie de nouvelles installations. Mon modem charger automatiquement le logiciel lui-même sur [D], sans me soit donnée la possibilité de naviguer à [C:] pour l'installer n'importe où ailleurs.
En outre, «Ajouter et supprimer des programmes" ne montre que la plus récente installation de WXP et le logiciel de mon modem. Aucun des programmes sur [C:] sont énumérés, en dépit d'être toujours visible dans [C:] 's Program Files.
Le menu de démarrage apparaît au début du démarrage, vous propose D: / / Windows XP ou C: / / Windows XP des options pour choisir de démarrer à partir de (juste pour compliquer les choses), en revanche, le choix de la [C:] option semble être endommagé, car il ne propose que des lignes en dents de scie en diagonale à travers l'écran, puis redémarre le processus de démarrage dans une boucle infinie. Les [D:] option est la seule qui va droit à un bon démarrage.
Has anyone got any ideas? Je suis complètement déconcerté et apprécierait l'aide de quiconque constructive.
Old 15e juin 2009, 02:17
Groupe de donateurs

C'est dommage de vous rendre à l'avant avec une nouvelle installation de XP, que vous mai ont été en mesure d'effectuer une réparation de votre ami XP Disk.
À présent, vous avez besoin pour redonner de choses.

Le mieux serait une nouvelle installation de XP, mais au début de l'installation, de supprimer toutes les partitions existantes, ce qui vous laisse juste l'espace non alloué. De toute évidence, cela va effacer le disque dur, donc tout ce dont vous avez besoin de garder devra être soutenu en premier lieu.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 19e juin 2009, 19:30
Nouveau membre du Groupe

hey philthomas,
merci pour votre suggestion. Comment puis-je supprimer les partitions? Je ne me souviens pas avoir vu que comme une option quand j'ai inséré le disque de XP.
J'ai réinstallé XP et i ne semblent avoir 1 instance de XP en D: Sauf maintenant, mon problème est que D: est la partition par défaut et installer tout logiciel i charges dans D: Certains logiciels me permet de renvoyer à C:, mais mon annoyingly plus vital charge automatiquement dans le logiciel D: Avez-vous des suggestions?
Old 19e juin 2009, 19:32
Nouveau membre du Groupe

hey philthomas,
merci pour votre suggestion. Comment puis-je supprimer les partitions? Je ne me souviens pas avoir vu que comme une option quand j'ai inséré le disque de XP.
J'ai réinstallé XP et i ne semblent avoir 1 instance de XP en D: Sauf maintenant, mon problème est que D: est la partition par défaut et installer tout logiciel i charges dans D: Certains logiciels me permet de renvoyer à C:, mais mon annoyingly plus vital charge automatiquement dans le logiciel D: Avez-vous des suggestions?,
Old 20e juin 2009, 03:14
Groupe de donateurs

Lorsque vous installez XP, après l'accord de licence, vous devrez faire face à cet écran:

Dans votre situation, il va afficher toutes les partitions, de sorte que vous devez sélectionner chaque partition, un à la fois et d'utiliser le 'D' commmand comme indiqué, pour les supprimer tous.
Quand vous avez le lecteur à l'espace non partitionné, vous pouvez alors procéder à une nouvelle installation.

HTH
Old 20e juin 2009, 03:45
Nouveau membre du Groupe

Je remarque que le titre en haut de l'écran bleu vous a montré qu'il est dirigé XP Professional. Votre solution de travail avec Windows XP Home
Old 20e juin 2009, 05:26
Groupe de donateurs

Yep ..... doit être exactement le même.
Reply

Register

Bookmarks