![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment effacé et reformaté mon disque dur et je suis maintenant en utilisant TinyXP, et quand je scroll sur le navigateur internet (IE et Firefox) ce genre de décalage, comme si l'actualisation d'un lot. Quelqu'un at-il eu l'avant et de savoir d'une façon de résoudre ce problème? Voici une vidéo montrant le problème: http://www.youtube.com/watch?v=4ARK8NZXTiw L'aide serait appréciée Merci:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Installez vos pilotes de carte graphique correcte.
| |||
| |||
| Merci, comment pourrais-je être capable de faire cela? Il s'agit d'une Advent 7340 est que si aucune aide pour vous? Merci:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| TinyXP est illégal ....
|
| |||
| |||
| Je suis réticent à aider quelqu'un d'exploitation en dehors de la loi .. Mais Dave a raison, vous avez besoin de réinstaller les pilotes qui sont venus sur un disque avec la carte graphique, confondre ce moi pour un temps, quand je construire mon PC il ya quelques semaines. Mais sérieusement viens, quelle est la légitime une copie de XP coût de ces journées? Pour tous les travaux passés, et la quantité de travail que vous pouvez sortir de celui-ci .. Spare 50 chique ou quoi que ce soit .. Même si vous allez refuser, dites-nous pourquoi?C'est comme une vieille dame de grimper à un policier du mal à porter quelque chose, et en disant: "Donne-nous un coup de main avec ce qui vous fiston, par les sous, je viens de knicked il."
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Merci les gars! :) |
![]() |
|
| Bookmarks |