![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Il s'agit d'une question concernant la stratégie de groupe et d'une erreur, je veux en venir. Je tente d'entrer dans les paramètres du contrôleur de domaine sur la politique de sécurité et de la politique de sécurité de domaine pour créer un nouveau Groupe des politiques et de modifier quelques petites choses. Toutefois, lorsque je tente de le faire-je obtenir l'erreur suivante: Citation: Erreur de stratégie de groupe Impossible d'ouvrir l'objet Stratégie de groupe. Vous mai pas les droits appropriés. Détails: Le chemin réseau n'a pas été trouvé. Voici la réponse à certaines des questions communes que mai sortir de cela: Je fais cela sur le contrôleur de domaine. Je suis en train d'utiliser un compte administrateur avec un plein accès au domaine. J'ai vérifié le partage de fichiers et d'imprimantes option et qu'elle est activée (ce qui semble à l'origine de ce problème pour certaines personnes) J'ai téléchargé l'outil de gestion du domaine, et il ne me laisse pas accéder aux paramètres de stratégie de groupe, il en soit. Le système d'exploitation sur le contrôleur de domaine est XP SP2, et nous sommes l'aide de Microsoft Server 2003. Any thoughts? |
|
| |||
| |||
| Donc, essayez-vous pour accéder à la stratégie de groupe sur 2003 ou XP? |