![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis en train de déplacer un dossier important sur mon nouveau système USB raid à créer plus d'espace sur le serveur existant, et donc de notre entreprise est couverte par le système de raid-2. Je veux que d'autres pour être en mesure d'accéder à ce via la mise en réseau dans toute l'entreprise, tout comme le dossier est maintenant sans être déplacé. J'ai mimiced les paramètres du dossier et des droits de partage, etc sur un dossier sur le disque dur complètement toutefois sur un ordinateur avec accès normalement à partir du serveur est constamment me demandant un mot de passe et je ne suis pas capable de se connecter. (i taper le mot de passe correct pour le compte d'administrateur sur le serveur ", qui lui demande" mais qui ne fonctionne pas.) Je suis perdu sur la façon d'obtenir cette part de travail. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'agit-il d'un serveur Linux ou Microsoft système d'exploitation? Quelle mise en réseau de partage de fichier ou d'un service démon-vous? Quelles sont les systèmes d'exploitation, vous attend à l'appui sur les machines clientes?
| |||
| |||
| Il est Microsoft Server 2003, et je suis pas sûr ce que vous entendez par dossier de partage de démon (nous utilisons le partage des fenêtres lorsque vous cliquez sur l'onglet des propriétés), et les machines ont toutes cleint XP. La part déjà en place pour un dossier est un travail, mais lorsque je veux le mettre sur ce lecteur usb raid, il demande toujours un mot de passe et quand je lui donner le mot de passe correct, il ne cesse de poser. |