![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Récemment, j'ai réinstallé windows vista et constaté que mon disque dur est de plus rempli à chaque fois log in J'ai téléchargé et installé WinDirStat et a trouvé une offre vraiment partie de l'espace disque causant beaucoup de ses WinSxS et je sais déjà que je ne peux pas juste les supprimer. J'ai aussi entendu qu'il ya des programmes qui les nettoyer. Je n'ai jamais eu une b4 mais si quelque chose comme je l'ai entendu se plante. peut quelqu'un m'aider? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tentatives CCleaner pour nettoyer tous les temp junk etc?
| |||
| |||
| oui tous les jours depuis qu'elle a commencé et que ce fichier se développe à un taux considérablement. Je ne veux pas redémarrer mon ordinateur si je dois. |
|
| |||
| |||
| est-ce quelque chose comme une sauvegarde automatique? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, WinSxS n'est pas une sauvegarde, il ne peut pas être nettoyé, comprimés, ou supprimé. MS blogueurs disent qu'il est plein de physiques et de plus petit qu'il ne l'est en réalité, mais c'est apparemment conneries. La meilleure approche est de ne pas installer de nombreuses applications et donc de réduire l'empreinte, ou le format et l'utilisation XP ou quelque chose. Vous mai être en mesure de réduire sa taille en désinstallant les applications aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Voilà la chose à chaque fois que je fais ce système pour développer plus encore. Je dois le redémarrer. l'homme qui vient de se tord mon raisin. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai supprimé mon. Vdi image qui a 10 Go, parce que je projette de faire un autre. Probablement que retarder l'expansion d'un certain temps depuis que j'ai déjà redémarrer chaque trimestre. Merci pour l'aide anyways guys. |