![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| XP Pro_SP3 Environ trois mois que j'ai acheté il ya deux identiques externe disques durs. Ils ont tous deux ports USB et eSATA. XP Gestion de disque montre les partitions sur ces disques durs en bonne santé. Je utiliser avec un lecteur FAT32, donc il peut être reconnu par les personnes âgées des systèmes comme 98SE. L'autre est NTFS. J'ai branché à travers leurs ports eSATA. Je suis essayez de copier un grand nombre de fichiers d'une partition FAT32 sur un seul disque, à une partition NTFS sur l'autre. Après quelques secondes, de copier quelque chose se passe mal. XP affiche une boîte de dialogue et une certaine forme d'avertissement sur le matériel l'échec de la barre d'état système. Le disque dur partitionné en NTFS disparaît à partir de mon ordinateur. Si je éteindre l'appareil et sur vient bientôt de retour. Là encore, la gestion de disque dur comme ce spectacle en bonne santé. Des problèmes de matériel sont toujours une possibilité, mais tous les les années où j'ai vécu avec Windows m'a appris à chercher des problèmes du système d'abord et toujours! La seule différence entre les deux est de leurs systèmes de fichiers. Comme ce que je sais, XP ne devrait pas avoir de problèmes de copie de fichiers entre deux disques avec différents systèmes de fichiers. Existe-t-il quelque raison de penser que les différents systèmes de fichiers mai être à l'origine de ce problème? Devrais-je utiliser un autre logiciel de copie de ces fichiers, au lieu de compter sur XPS propre commande de copie? Si non, quels peut peut-être que j'essaie de résoudre ce problème? |
|
| |||
| |||
| Je voudrais essayer le logiciel gratuitement synctoy de Microsoft pour ce faire. Voir comment cela est sur. Il ne fera que reproduire un groupe de dossiers sur un autre emplacement, mais il pourrait le faire.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de mettre à jour votre pilote SATA et exécuter chkdsk sur les lecteurs ..... voir si une aide.
|
| Bookmarks |