HELP! Erreur lors du chargement du profil utilisateur du serveur de sauvegarde après Salut tous,
Im fonctionnant Server 2003 Ent SP2 exécutant Terminal Server, j'ai environ 25 utilisateurs qui se connectent tout était in fine jusqu'à ce que je sauvegarde la configuration des fenêtres.
après une copie de sauvegarde a fonctionné à l'utilisateur obtient 2 erreurs, quelque chose comme ceci:
Environnement utilisateur: erreur Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
Ensuite, il ya eu un deuxième message après cela, que je n'ai pas pu bien se souvenir.
Chaque message a un nombre de 30 sec.
pour corriger ce que j'ai à redémarrer le serveur. il ne semble pas être un peu d'utilisateurs, et non pas tout le monde, qui craint parce que certains vont être identifiés, et le travail alors quelqu'un va essayer de se connecter et d'obtenir le profil d'erreur si je dois demander / kick off tout le monde pour que je puisse redémarrer.
si i arrêter la sauvegarde de l'amende (mais ne fonctionne pas sans im sauvegarde) si i redémarrer après la sauvegarde de l'amende (mais ce n'est pas un poste fixe)
est-ce que quelqu'un a une idée ?????
merci
Platnum |