moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Aider! Installation de Windows sur Linux!

Reply

Thread Tools
Old 27 décembre 2008, 13:24
Membre Groupe

Default Aider! Installation de Windows sur Linux!

Hey tous "
Je viens de vouloir un conseil s'il vous plaît. Je cherche à acheter un ordinateur portable que j'ai vu sur ebuyer.com le problème que j'ai avec lui est qu'il est livré avec un système d'exploitation Linux, par opposition aux fenêtres. Alors, ce que je voudrais pas est puis-je installer XP sur lui? J'ai une "copie" de windows XP Professionnel avec Service Pack 1 est-il d'un simple mis le disque et vous allez loin, ou est-il beaucoup plus pour elle alors que? Et j'ai également été dit que ce doit être un magasin acheter la version de XP est-ce vrai? Je ne vraiment l'utiliser pour regarder des films dans le train alors que la musique et l'Internet, et il semble vraiment être un bon pour acheter ce dont j'ai besoin, voici un lien vers celui-ci de toute façon.
http://www.ebuyer.com/product/145008
Toute aide ou de conseils sont grandement appréciés.
Ben
Old 27 décembre 2008, 14:57
Modérateur Groupe

Votre version de XP doit être bien, mais vous devrez installer tous les pilotes encore trouvé ici

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 29 décembre 2008, 04:06
Membre Groupe

La guerre sociale - Je vous remercie pour votre réponse! Juste pour confirmer que je devrais installer les pilotes alors que l'ordinateur fonctionne sur Linux? Ou devrais-je installer win XP et ensuite télécharger les pilotes? Et comment dois-je procéder pour l'installer? Est-ce simplement une affaire de mettre le disque et le redémarrage? J'ai installé windows mais jamais sur un autre OS. Désolé pour toutes les questions et vous remercie de votre aide.

Ben

ps est-il tous les pilotes sur cette page? il ya des charges lol!
Old 29 décembre 2008, 04:44
Membre Groupe

Installation de XP, puis installer les pilotes (sous XP). Pour installer, il suffit de mettre le disque dans, allez dans le menu et d'autres.

NOTE! Quand il dit: «Ecris sur une partition existante? ou quelque chose comme cela, choisissez oui. Cela permettra d'écrire sur le système d'exploitation Linux.

Basiclly juste faire ce qu'il dit et vous serez très bien.
Old 29 décembre 2008, 06:33
Membre Groupe

Merci les gars! sans aucun doute je vais avoir plus de questions à vous poser dans l'avenir!
Ben
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.