![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bien des problèmes im i effacé ubuntu mais il a laissé grub donc j'ai besoin d'installer le chargeur de démarrage de Windows pour accéder à windows Comment puis-je faire?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Démarrage à partir de votre CD d'installation ou depuis une disquette, choisissez l'option Réparer, lancez la console de récupération, tapez FIXMBR et le chargeur de démarrage de Windows seront installés. Aussi, de faire une nouvelle installation de windows réinstalle le chargeur de démarrage.
|
| |||
| |||
| viens de trouver ce http://neosmart.net/wiki/display/EBC...r + de + la + DVD |
|
| |||
| |||
| Ah, désolé. Je croyais que vous parliez XP. Ce site semble avoir de bonnes informations à son sujet. J'aurais cru que le chargement du boot sections du DVD Vista aurait été contre la T et C si Utiles pour trouver de toute façon Vista problèmes en général.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| i just typed biitsex.exe / fixmbr abd voila |
|
| |||
| |||
| biitsex.exe ????? Jamais entendu parler de cela.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| bootsec ou quelque chose comme ça |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| @ Cew27
Je sais que vous avez réglé votre problème, mais se demande si vous êtes au courant ou ont utilisé VistaBootPro J'utilise tout le temps mis pour le double boot up et il fonctionne très bien ..... et il est GRATUIT ![]() Il est mort simple à utiliser, fonctionne dans tous les OS de Windows, vous permet de changer le système d'exploitation par défaut, mis un compte à rebours etc ..... très utile. My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |