![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Le modèle HP Pavilion zt3000. 768 RAM Windows XP Professionnel J'ai reçu un message d'erreur un peu plus brutalement, il ya un mois que je n'ai pas pu lire depuis l'écran bleu clignote pour moins d'une seconde et a disparu. Sur les conseils de mon ami, j'ai changé quelques paramètres pour assurer l'ordinateur ne redémarre pas automatiquement de sorte que je puisse noter le message d'erreur (s) et celles ci-dessous ce que je me suis ... KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR *** STOP OXOOOOOO7A (OXCO3DD180, OXCOOOOOOE, OXF7460384, OX06AD9860) *** Atapi.sys - Address F7460384 base à F7453000, Datestamp 41107b4d Début de vidage de la mémoire physique L'autre: OXOOOOOO7A (OXE17BADDO, OXCOOOOOOE, OXBF9429AA, OX28836860) Win32k.sys-BF9429AA Adresse Base de BF8000000, Date Stamp 41107F7A On m'a demandé d'exécuter un test de la RAM qui est http://www.memtest.org/download/1.70/memtest86 +-1.70.iso.zip et pas d'erreurs apparues. Les messages d'erreur se produisent arrêté pendant un moment et puis il commencé à apparaître une fois tous les 4-5 jours ou si .... et puis j'ai eu un 3ème nouveau message qui est: Un processus ou thread crucial au fonctionnement du système a quitté de façon inattendue ou a été résilié STOP: OX000000OFA (OXOOOOOOO3, OX82D84680, OX82D847F4, OX805FA7A8) Le 3e message est apparu de plus de 12 fois et au moins la dernière weekned. Mon ami a voulu vérifier la mémoire virtuelle et de me l'éteindre ensuite. J'ai également dirigé le chkdsk / r et le fonctionnement sans erreur ed ... ont lieu sur la base du problème, a déclaré, quelques personnes ont laissé entendre que c'est un problème de matériel et soit il ya un problème avec la carte mère ou les connexions entre le disque dur et la carte mère. L'ordinateur a maintenant complètement cessé de travailler et je peux accéder à lancer une invite de commande dans le mode sans échec / mode sans échec. J'ai essayé de restaurer l'ordinateur (comme suggéré par le client des services de HP), mais il rétablit le système au 31 janvier et pas avant que cela. Donc, cela n'a pas aidé non plus. J'ai vérifié pour les logiciels espions et les virus et il n'y a pas de problème. Les avis sur cette question sera appréciée. Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| si vous pouvez aller dans le bios (suppr au démarrage) et de trouver quelque chose à Simular 'DRAM CONFIG'. trouver votre ram vitesse d'horloge et le faire tourner d'un cran vers le bas, puis sélectionnez "enregistrer la sortie et le". i cant vous guider à travers elle, étape par étape, parce que tous les ar BIOS différentes, mais im Assurez-vous que votre ami pourrait le faire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le Stop message (s) semble se référer à la Atapi.sys fichier, qui est un contrôleur de stockage de masse, qui touche de votre disque dur.
Il est possible que cela a bcome corrompu. Essayez d'exécuter le Vérificateur des fichiers système, en allant à une invite de commande et taper sfc / scannow et Entrée. Vous mai être invité à insérer votre CD XP. Cela permettra de vérifier tous les fichiers de votre système d'intégrité et de remplacer celles qui sont brokern / corrompu. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Si ce qui précède est d'aucune utilité, il pourrait être votre fichier, utilisé pour la mémoire virtuelle est endommagé ou corrompu. Jetez un coup d'œil ici pour la procédure de recours. Sur intérêt avez-vous installez Daemon Tools ou un autre logiciel qui utilise un lecteur virtuel, juste avant ce problème? |
|
| |||
| |||
| et ses quelque chose à faire avec un disque dur défectueux ou ram je pense |
|
| |||
| |||
| Yep ... c'est un processus d'élimination vraiment .... essayez le facile ou bon marché des solutions d'abord, commencer à chercher le matériel à remplacer. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de réponse. |
![]() |
|
| Bookmarks |