![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai actuellement mis à niveau mon ordinateur portable vers Windows Vista Ultimate 32 bits de XP Professionnel. Tout a parfaitement fonctionné bien jusqu'à ce que les pilotes a commencé à jouer en place. J'ai essayé de télécharger un nouveau pilote graphique (parce que celui que j'ai eu avec Vista a été terrible qu'elle ne peut même pas jouer les économiseurs d'écran), mais je ne pouvais tout simplement pas. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème? S'il vous plaît, cela signifierait allot. |
|
| |||
| |||
| Pour être plus précis sur la question de téléchargement: J'ai télécharger un pilote par exemple, et juste au moment où l'installation est sur le point de lancement, il dit: "Problème, la configuration est terminée". Désolé, Je ne pouvais pas modifier mon poste. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certains ordinateurs portables, vous pouvez, certains ordinateurs portables vous ne pouvez pas, certains ordinateurs portables peuvent être convaincu. Cela dépend un terrain sur lequel il est portable.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez Windows exécutant mise à jour, il se traduisent généralement les pilotes graphiques
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sinon vous risquez de support téléphonique tech ...
| |||
| |||
| Ou vous pourriez nous dire le modèle de portable si vous désirez obtenir tous les renseignements scientifiques à ce sujet. |
|
| |||
| |||
| Quels pilotes? |
|
| |||
| |||
| Coutume, il faut désinstaller le pilote graphique avant de pouvoir installer l'une mise à jour?? |
|
| |||
| |||
| altaugh non, pas vraiment, il est préférable de le faire |