moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Aide !!!!!! System Error 102

Reply

Thread Tools
Old 28 juillet 2008, 06:21
Nouveau membre du Groupe

Default Aide !!!!!! System Error 102

celui-ci a été manger à moi pour un mois maintenant
i get redémarrages aléatoires avec ce ..... erreur lorsque je regarde en arrière dans le visualiseur de cause, il montre gestionnaire de contrôle de service (7023) puis d'erreur erreur système se met alors ...... Minidump
J'ai mis à jour tous les pilotes de modifié une partie du matériel
comme la carte vidéo et dont la mémoire n'a rien d'autre branché sauf DVD / ROM
Alors je me suis énervé et réinstallé Windows XP Pro
tout semblait ok jusqu'à ce que tout actualisé et boum!
0x000024 nouveau l'écran bleu d'erreur avec abunch d'autres numéros, mais ces changements
il semblait après le Service Pack 3 a été mise à jour j'ai eu ces ennuis
ou il peut être juste une coïncidence
genre de pensée qu'il pourrait être disque dur mais me demandais si quelqu'un peut m'indiquer dans la bonne direction
merci ....... exécutant MOBO as77 asus avec amd 2800 + puce
J'ai ajouté le fichier Minidump si quelqu'un peut le découvrir
merci de n'importe quelle aide sera comme l'or !!!!!
Fichiers attachés
File Type: zip Mini072808-01.zip (19.2 Ko, 18 vues)
Old 28 juillet 2008, 11:39
Groupe de donateurs

L'erreur 0x00000024 se rapporte au système de fichiers NTFS sur votre disque dur.

Il pourrait y avoir un problème avec le lecteur lui-même à aller mal ou il est possible, il est devenu très fragmenté.

Essayez exécutant chkdsk / r à partir de l'invite de commande et voir ce qui se montre. Il mai prendre un certain temps selon la taille du lecteur, donc soyez patient

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 28 juillet 2008, 19:20
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé de l'exécution de chkdsk \ r quand j'ai eu du mal au début elle a fixé un couple d'erreurs, mais je recevais toujours même problème après
Je n'ai pas une autre vérification et il n'a trouvé aucun problème, mais je reçois toujours écran bleu périodiquement
Old 29 juillet 2008, 01:53
Groupe de donateurs

Et bien .... comme vous l'avez déjà changé la Ram et réinstallé XP, il fait plutôt pointer vers le lecteur lui-même étant défectueux.

Je suggère saisissant un nouveau disque dur et j'espère que vous perdrez le problème.
Old 6 août 2008, 00:38
Groupe Banned

Si vous êtes toujours confronté au même problème?
Reply

Register

Bookmarks